Premier teaser pour le crossover « Elseworlds »


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le crossover Elseworlds arrive à grand pas et pour célébrer l’arrivée de l’évènement, la CW a dévoilé un premier teaser !

Mais avant de vous dévoiler ce teaser, découvrons ce qu’il s’est passé autour de ce fameux crossover :

Tout d’abord, le titre Elseworlds  a été dévoilé le 28 septembre, nous informant que le scénario mettrait en vedette de nouvelles Terres. Puis, après son annonce nous avons découvert le premier look de Ruby Rose dans son costume de Batwoman pour le crossover avant de découvrir une affiche concernant le crossover.

On a ensuite appris, l’apparition des personnages suivants : Lois Lane, Clark Kent, Nora Fries, John Deegan et le Psycho-Pirate.

Enfin, nous avons eu droit au premier aperçu de Lois et Clark !

Voici donc le fameux trailer :

Comme vous en conviendrez, il y a assez peu d’éléments dans ce trailer qui met en vedette Oliver Queen et Iris West-Allen.

Concernant le scenario, il semblerait que Supergirl, Flash et Green Arrow se retrouvent à enquêter sur un fait encore inconnu, enquête qui les mènera à Gotham City, ville de résidence de Batwoman, pour y trouver un docteur John Deegan, docteur du tristement célèbre asile d’Arkham Asylum. Et leur enquête les menera peut-être jusqu’au puissant Monitor.

Alors que les Legends of Tomorrow ne seront pas de retour pour ce crossover, les héros seront rejoints pas Batwoman et également par Jay Garrick joué par Johyn Wesley Shipp.

De nombreuses photos ont été dévoilées ou ont fuitées et on a pu découvrir les héros dans de nombreuses positions étonnantes ou costumes étonnants !

Le crossover comprendra les séries Arrow, The Flash et Supergirl. Il débutera le dimanche 9 décembre avec Supergirl, puis se poursuivra avec Arrow la nuit du lundi 10 décembre et se conclura avec The Flash, le mardi 11.

Vous pourrez donc retrouver le crossover évènement sur la CW à partir du dimanche 9 décembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.