Une série « Survivors’ Club » en développement


Alors que la série de la chaîne américaine CW semble apprécier les adaptations de comics des éditions Vertigo (IZombie, Preacher et anciennement Lucifer…), la chaîne a annoncé avoir mis en route un autre projet d’adaptation tout droit sortie de chez Vertigo, cette fois-ci encore plus gore : Survivors’ Club. Amateurs de films d’horreur vintage et de contes macabres, ouvrez grand vos yeux, la nouvelle adaptation risque de dépoter.

Si le nom ne vous dis rien, c’est normal, la série de comics de Dale Halvorsen, Lauren Beukes et Ryan Kelly n’a pas encore de sortie française. Créé en 2015 chez VertigoSurvivors’ Club a pour concept original, à travers un conte horrifique, de mettre en scène les différents archétypes des films d’horreur des années 1980 et leurs victimes qui ont réussi à leur échapper. 

Voici comment Vertigo présente la série de comics :

« Il y a en un qui a été possédé par un poltergeist. Un autre a été piégé dans une maison hantée. Un troisième avait une poupée tueuse. Est-ce que quelqu’un ne s’est jamais demandé ce qui était arrivé à ces enfants après les années 80 ? 

S’étant tous retrouver grâce à Internet, six survivants devenus adultes sont plongés ensemble dans les horreurs qu’ils ont vécues en 1987 quand une éruption d’événements occultes s’était produite à travers le monde et dont l’issue fût fatale. Désormais, tout tend à prouver que ça pourrait bien recommencer. Est-ce possible que ces six personnes ne sont pas justes des survivants mais ont été choisis par le destin ? 

Si naturellement aucune date de sortie n’a été communiquée, ni quels étaient acteurs qui interpréteraient les six survivants et leurs némésis, on peut d’ores et déjà vous dire que le pilot, développé par la branche TV de la Warner Bros., a trouvé son scénariste : Jason Frieder qui avait été remarqué pour son travail sur la série Sweet/Vicioussera également le producteur exécutif avec Len Goldstein (Heart of Dixie).

Reste plus qu’à trouver son réalisateur et souhaitons bonne chance au développement de cette nouvelle adaptation !

Source : Comicsbook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.