« Elseworlds » se révèle dans un nouveau trailer


Après nous avoir appâtés avec un teaser dans lequel Oliver (Stephen Amell) se retrouve à son grand étonnement dans les bras d’Iris West-Allen (Candice Patton), voici le second aperçu de « Elseworlds » et cette fois-ci c’est au tour de Barry (Grant Gustin) de se retrouver hors de sa zone de confort.

Retrouvez ici ce nouveau teaser :

Même si ce trailer comme le précédent est très court, on y voit bien Barry tenir tête à Diggle(David Ramsey). On sait que les aptitudes au combat de Barry en temps normal ne sont pas aussi développées,  d’où sa surprise aux vues de ses nouvelles capacités.

La star d’Arrow, Stephen Amell, a expliqué lors d’un récent Facebook Live:

« Ce crossover  est hallucinant. C’est fou … Je pense que ce sera le meilleur crossover jusqu’ici. Pas seulement le meilleur mais le meilleur et de loin. Et je pense que celui de l’année dernière a été fantastique. ‘Crisis on Earth X’, je pense que c’est comme ça que ça s’appelait, c’était assez dingue et commencer à jouer à doppelgängers était assez étonnant « , a poursuivi Amell. « Lorsque Greg Berlanti m’a parlé pour la première fois de la raison pour laquelle il souhaitait faire des crossovers : c’était pour les fans. C’est pour que les gens puissent regarder des personnages et des scénarios qui associent leurs éléments préférés  ou au contraire leur présentent des situations inédites en télévision. Mais vous obtenez également cette liberté de faire des choses que vous ne pourriez jamais faire en particulier dans une série comme Arrow  dans son déroulement classique. « 

L’intrigue de « Elseworlds » n’est pas dévoilée mais nous savons déjà que nos héros seront confrontés à The Monitor (LaMonica Garrett) et que malgré l’absence de l’équipage du Waverider nous pourrons compter sur la presence de Clark Kent / Superman (Tyler Hoechlin), Lois Lane (Elizabeth Tulloch), le Dr John Deegan (Jeremy Davies), Jay Garrick (John Wesley Shipp) et bien sûr, avant qu’elle n’ait sa propre série, il y aura également Batwoman/Kate Kane (Ruby Rose).

Le crossover de l’Arrowverse « Elseworlds » se déroulera sur trois soirées et débutera le dimanche 9 décembre avec The Flash. Il continue avec Arrow lundi 10 décembre et se termine avec Supergirl le mardi 11 décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.