« Supergirl » a son Lex Luthor


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

La famille Luthor s’agrandit !

Toujours avoir un temps d’avance semble décidément le leitmotiv des équipes de producteurs et scénaristes de Supergirl. En effet, alors que la quatrième saison, actuellement diffusée le dimanche soir sur The CW, n’en est même pas encore à la moitié, le prochain grand vilain vient déjà d’être dévoilé. Et ce n’est pas un inconnu…

Outre l’arrivée de Loïs Lane (Elisabeth Tulloch), Supergirl verra, dans quelques semaines, le retour d’un autre personnage pilier de l’univers de la série, Lex Luthor, incarné par Jon Cryer. Notamment connu pour son rôle d’Alan Harper aux côtés de Charlie Sheen dans la série Mon Oncle Charlie, le quinquagénaire est un habitué de l’univers DC puisqu’il a auparavant déjà interprété un certain Lenny Luthor qui n’est autre le neveu de Lex Luthor, dans Superman IV en 1987, et ensuite prêté sa voix à Felix Faust dans Justice League.

Un choix somme toute logique donc, d’autant plus que l’acteur New-Yorkais et le maléfique dégarni partagent la même coupe de cheveux ! Les producteurs de la série, Robert Rovner et Jessica Queller, ont néanmoins commenté la venue de Jon Cryer sur le tournage ainsi :

Nous sommes de grands fans de Jon Cryer et il est de suite devenu l’acteur rêvé pour reprendre l’iconique rôle de Lex Luthor. Jon est un garçon super talentueux et le fait qu’il ait déjà interprété Lenny Luthor dans Superman IV apporte un plus sur l’aspect héréditaire du casting. On est heureux de l’accueillir dans la famille de Supergirl.

Lex Luthor fera, selon toute vraisemblance, sa première apparition dans le quatorzième épisode de la saison quatre qui en comptera en tout 22. En attendant, Supergirl et ses acolytes devra affronter et se défaire de la version maléfique de son super puissant cousin dans le prochain crossover DC, Elseworlds, diffusé les 9, 10 et 11 décembre prochain.

Kara Danvers (Melissa Benoist) a donc du pain sur la planche!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.