Nouvelles affiches pour « Aquaman »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Si vous ne saviez pas qu’un film Aquaman était proche de naître sur grand écran, voilà qui pourrait vous rafraîchir la mémoire : deux superbes affiches ont été mises en ligne sur le compte Twitter de la production.

DC Comics a présenté son nouveau long-métrage, distillant trailer et affiches au fil des mois. On avait déjà pu découvrir dans un trailer les splendeurs de l’univers d’Aquaman, voici des affiches promotionnelles qui mettent en valeur le costume du super-héros.

Tout de suite, on remarque que le costume d’écailles dorés est étrangement fidèle à celui des comics et joliment porté par l’acteur Jason Momoa, dont la première apparition dans le rôle d’Aquaman dans Justice League avait été remarquée. Le réalisateur James Wan (InsidiousThe Conjuring) a confirmé avoir personnellement voulu que le costume porté par Aquaman soit justement aussi proche que possible des comics afin d’assurer les fans de DC Comics du soin et de la fidélité apportés à cette nouvelle adaptation.

Car DC Comics compte bien reprendre du poil de la bête et éviter tout mauvais buzz et le mécontentement des fans depuis l’accueil mitigé et les critiques de ses dernières adaptations cinématographiques.

Le studio peut en tout cas compter sur la passion de son acteur principal, Jason Momoa, toujours aussi engagé dans ses rôles jusqu’au moindre détail. Voici ce qu’il dit de son personnage :

« Je vais être honnête, je voulais qu’il [Aquaman] soit une sorte d’ouvrier, de col bleu. Il a été élevé par son père, a travaillé sur des motos, sur de vieilles voitures avec son père et à un certain âge, on lui a donné ce don. Il ne sait pas quoi en faire. Son père ne veut pas qu’il aille dans l’eau, parce qu’il ne veut pas le perdre. La seule chose qu’il sait est que sa mère a été tuée. Il veut rien avoir ces gens. Il les déteste p***** . Et je voulais qu’on voit quel sorte de travail il faisait quand il a quitté la maison de son père, vous savez, travailler sur des plateformes pétrolières. Il peut aller là-bas en-dessous et sauver ces gens, ne pas les sauver. Et le côté qu’il ne peut pas résister c’est sa part d’humain. C’est qui fait de lui quelqu’un de grand. Ce qui fait de lui un grand roi c’est son humanité. 

Il n’y a plus qu’à être patient jusqu’au 19 décembre 2018, date de sortie française d’Aquaman réalisé par James Wan avec Jason Momoa, Amber Heard et William Dafoe.

Source : Comicbook

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.