Un nouveau réalisateur pour “Guardians of the Galaxy Vol. 3” ?


Ne les laissez pas s’échapper !

Cet été, Gardiens of the Galaxy vol.3 prenait un coup dur en perdant son réalisateur, James Gunn, renvoyé après qu’une série de tweets offensants aient refait surface. Les Walt Disney Studios avaient revu leurs priorités et écarté Gunn, faisant comme toujours passer l’image et les valeurs qu’en connaît le grand public avant tout autre. Aujourd’hui, il est bien possible qu’un nouvel arrivant dans le monde de la réalisation reprendre le flambeau.

Originellement promis pour 2020, Gardiens of the Galaxy vol.3 pourrait se faire attendre un peu plus longtemps, après un dernier opus qui remonte déjà à près de deux années, maintenant. Peu de nouveautés ont été transmises ces derniers mois sur le sujet, mais c’est une flopée de rumeurs concernant le réalisateur qui risque de nous arriver au cours des prochaines semaines, maintenant que la chasse a commencé. Des idées ? Des attentes ? En tout cas, c’est un fan de stop-motion qui se fait pour l’instant remarquer et pourrait bien finir par porter la casquette.

Kubo And The Two Strings et Bumblebee, ça vous dis quelque chose ? Travis Knight, originellement animateur dont la patte est déjà trouvable dans Coraline ou encore The boxtroll, s’était reconverti en réalisateur pour ses deux derniers films, qui ont connu d’ailleurs un franc succès. Prochainement il reviendra avec Missing Link et, pourquoi pas, Gardiens of the Galaxy vol.3, si la rumeur se raffermis. On peut cependant s’attendre encore à grand nombre de propositions d’ici que le véritable choix soit fait, mais plus d’un fan devrait croiser les doigts pour voir ce nom un jour affiché au générique du célèbre Marvel.

Évidemment, rien n’est pour l’instant possible à affirmer quant à l’arrivée du troisième opus des aventures du groupe de héros sur les écrans, mais l’approche d’un nouveau réalisateur nous rassure quant à l’avancée du projet. S’il reste pour l’instant envisageable que la sortie se fasse effectivement pour 2020, espérons malgré tout que les producteurs fassent rapidement leur choix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.