De nouveaux teasers pour « Watchmen »


Parmi les prochaines adaptations comics, le projet The Watchemen de HBO nous offre déjà non pas un mais bien deux teasers pour nous donner un petit avant gout du ton de cette future série.

Le premier teaser mystérieux dans lequel on aperçoit un justicier au masque jaune dans une tenue de policier avec pour légende « Who Watches The Watchmen ? » que l’on pourrait traduire par « qui garde les gardiens » a été publié sur la page Instagram de The Watchmen par HBO il y a déjà quelque jours.

View this post on Instagram

Who Watches The Watchmen? #WatchmenHBO

A post shared by Watchmen (@watchmen) on

Ce second post montre plusieurs policiers masqués en jaune. La scène semble se dérouler dans un commissariat de police. La légende est une ligne qui rappelle les thèmes de la série originale d’Alan Moore et Dave Gibbons: « Masks Save Lives », « Les masques sauvent des vies » en français.

View this post on Instagram

Masks Save Lives. #WatchmenHBO

A post shared by Watchmen (@watchmen) on

Le dernier teaser en date est celui d’un policier masqué en jaune qui s’est arrêté devant une voiture de police pour enquêter sur une scène. La légende est  » Hiding in plain sight » ce qui pourrait se traduire par le paradoxe « Cacher en pleine lumière ».

View this post on Instagram

Hiding in plain sight. #WatchmenHBO

A post shared by Watchmen (@watchmen) on

Les fans ont beaucoup spéculé sur ce que cette série de HBO ferait avec la mythologie Watchmen, et ces teasers pourraient être un signe. Il a été fortement suggeré que cette série serait une suite de l’histoire originale et pourrait trouver les personnages survivants de l’équipe Watchmen dans des endroits très différents de ceux que nous avions vus auparavant. Certains de ces anciens « masques » pourraient même se cacher au sein des forces l’ordre

Voici ce que le showrunner Damon Lindelof a indiqué:

« Cette histoire se déroulera dans le monde que ses créateurs ont minutieusement construit. Elle doit poser de nouvelles questions et explorer le monde sous un nouvel angle. Elle doit avant tout être contemporaine. L’Ancien Testament était propre aux années 1980 de Reagan et Thatcher et Gorbachev. Il faut que les nôtres résonnent avec la fréquence de Trump et May et de Poutine et du cheval sur lequel il monte, torse nu. Et en parlant de Cavaliers, Le bout du monde est hors sujet… ce qui signifie que les héros et les méchants jouent pour des enjeux totalement différents.  »

La distribution pour The Watchmen comprend actuellement Jeremy Irons, Jean Smart, Regina King, Don Johnson, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Yahya Abdul Mateen II, Andrew Howard, Tom Mison, Frances Fisher, Jacob Ming-Trent, Sara Vickers et Dylan Schombing.

HBO a révélé que la série arriverait en 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.