« The Chilling Adventures of Sabrina » ajouté deux acteurs pour sa saison 2


Quelques semaines seulement après la publication d’une première saison pour The Chilling Adventures of Sabrina sur Netflix, la série fait encore parler d’elle, et surtout de son retour déjà très attendu.

The Chilling Adventures of Sabrina est une série Netflix basée sur l’univers d’Archie Comics. Le rôle principal est détenu par Kiernan Shipka, précédemment connue pour le rôle de Sally dans Mad Men. Elle est entourée de ses tantes, Zelda et Hilda, respectivement incarnée par Miranda Otto et Lucy Davis, ainsi que de son cousin, Ambrose, interprété par Chance Perdomo. Dans cette première saison, nous retrouvions une jeune Sabrina à la veille de ses seize ans et face à un choix qui déterminera le reste de sa vie : l’humanité ou la vie de sorcière. Pour ceux qui ne seraient pas encore lancés dans la sombre aventure, découvrez donc le trailer, qui devrait rapidement vous donner le goût de vous joindre au club.

Fan de littérature ou amateur de films, vous ne pouvez qu’avoir un jour entendu le nom qui va suivre : Dorian Gray. Eh oui, l’énigmatique et séduisant personnage d’Oscar Wilde n’a cessé d’inspirer les créateurs et de visiter les univers aura aussi sa place à Greendale, en tant que propriétaire de la boite de nuit la plus en vogue de la petite ville : la Dorian Gray’s Room. Dans le rôle ? Jedidiah Goodacre, jeune acteur encore peu connu, si ce n’est pour le rôle de Chad Charming dans le film de Disney Descendants ou sa brève apparition dans The 100.

Apparemment, la Gray’s Room aura un rôle déterminant dans la deuxième saison à venir de The Chilling Adventures of Sabrina, bien que rien de plus n’ait encore été révélé sur le sujet. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage, il s’agit d’un jeune homme d’âge indéterminé possédant un très mystérieux portrait dont il interdit la vision à tout autre.

En plus de Gray, un autre personnage a été annoncé, moins énigmatique, mais tout aussi séduisant : Adam Masters, petit-ami de Ms. Wardell parti longuement en Europe, mais à présent revenu sans savoir que sa bien-aimée est désormais remplacée par Madame Satan. Le rôle revient à Alexis Denisof, principalement connu pour son rôle dans Buffy the Vampire Slayer.

The Chilling Adventures of Sabrina reviendra pour une deuxième saison en automne prochain, mais fera une dernière apparition pour l’année dans quelques semaines, avec un holiday special intitulé « A Midwinter’s Tale ». Il sera disponible sur Netflix dès le 14 décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.