« Stargirl » ajoute deux nouveaux acteurs


Il y a du nouveau sur la planète Stargirl ! Une nouvelle annonce concernant le casting a été faite il y a quelques heures. La team qui gravitera autour de la super-héroïne DC Comics commence à prendre forme !

Tout semble aller comme sur des roulettes pour la prochaine série DC Comics annoncée en juillet dernier. Même si nous avons déjà eu l’occasion de voir le personnage de Stargirl évoluer au sein de l’Arrowverse, cette fois l’enjeu semble différent. DC n’a pas trainé pour révéler la star de sa nouvelle série et c’est Brec Bassinger qui a décroché le rôle titre.

Désormais, nous avons deux autres nouvelles recrues au casting ! Yvette Monreal (Matador) et Christopher James Baker (True Detective) seront des personnages réguliers de la série. Les détails de leurs rôles sont gardés secrets. Actuellement ils sont décrits comme des caractères DC non divulgués. On verra Monreal aux côtés de Sylvester Stallone dans le film Rambo 5: Last Blood, qu’elle tourne actuellement en Bulgarie et réalisé par Adrian Grunberg. Les autres crédits de Monreal incluent un rôle clé dans la série télévisée Matador de Robert Rodriguez et les Lowriders d’Universal aux côtés de Demian Bichir, Eva Longoria et Theo Rossi.

De son côté, Baker a récemment été vu dans True Detective de HBO et Ozark de Netflix.

Sur la base des personnages de DC, Stargirl suit la deuxième année du lycée Courtney Whitmore, (Bella & The Bulldogs de Nickelodeon) alors qu’elle inspire un groupe improbable de jeunes héros pour enrayer les méchants du passé. Ce nouveau drama réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série imprévisible.

Geoff Johns a créé le personnage de Stargirl en 1999. Ce personnage est inspiré de la soeur décédée de Johns, également appelée Courtney, qui a été tuée dans un accident d’avion en 1996. Le personnage a déjà été dépeint à l’écran par Britt Irvin et Sarah Gray dans Smallville et Legends of Tomorrow. Johns, producteur exécutif est également en charge d’écrire le premier épisode. Avec Johns, Greg Berlanti et Sarah Schechter produisent Stargirl. La série est produite par Berlanti Productions et Mad Ghost Productions en association avec Warner Bros Television.

Les news risquent de pleuvoir ces prochains mois alors restez attentifs, nous vous donnerons tous les détails !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.