Plus d’infos sur la série « Scarlet Witch »


Il y a quelques semaines, on a appris que Wanda Maximoff / Scarlet Witch incarnée par Elizabeth Olsen recevrait sa propre série sur la nouvelle plate-forme de streaming  Disney+ de Disney.

À ce jour, Loki est la seule série Disney + présente dans l’univers cinematographique Marvel  à avoir été confirmée pour le service de streaming Disney+.

Il a été révélé récemment que la Vision incarnée  Paul Bettany aurait un rôle récurrent dans la série et d’après un reportage de Deadline, la série qui s’appellerait The Vision and Scarlett Witch,  serait lancée dés l’année prochaine. Si la série doit voir le jour en 2019 Disney+  devrait donc lancer la production assez rapidement.

Il sera intéressant de voir comment  Marvel Studio envisage de réintroduire le personnage de la Vision car tout comme Loki (Tom Hiddleston), la Vision faisait partie des rares personnages tués avant « The Snap » dans Avengers: Infinity War. Alors va-t-on avoir droit à une nouvelle incarnation de la Vision la version Blanche qui avait perdu tous ses souvenirs dans les comics ?

La Vison étant un synthezoïde, il est parfaitement possible de le reconstruire avec la technologie Wakandienne. Mais est-ce que l’empreinte cérébrale de la Vision prélevée par Shuri (Laetitia Wright) sera suffisante pour la ramener telle qu’on l’a connue  ou sera-t-elle différente car privée de la pierre de l’âme ?

Que va bien pouvoir nous raconter cette série car à la suite de leur romance dans Avengers: Infinity War on est en droit de se demander si les jumeaux ne sont pas déjà en route ?  De même ne va-t-on  pas voir Wanda tenter de retrouver le synthezoïde de son cœur pour former une famille ?

La plateforme Disney+ est attendue pour l’année 2019 bien qu’il n’y ait pas encore de date officielle pour son lancement. La série sera certainement présente pour le lancement de ce service.

Mais vous pourrez retrouver Scarlett Witch et  The Vision bien avant le lancement de leurs séries dans Avengers  4 prévu pour le  3 mai 2019 et possiblement dans Captain Marvel le 8 mars 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.