« Preacher » renouvelée pour une saison 4


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Preacher est renouvelée pour une quatrième saison !

Et oui, la série lancée en 2016 va donc avoir une saison en plus. Ecrite par Evan Goldberg, Sam Catlin et Seth Rogen, Preacher suit les comics du même nom écrits par Garth Ennis et dessinés par Steve Dillon.

La saison fantastique où Jesse et ses amis avaient du lutter dans une bataille entre l’Enfer, le Paradis et tout ce qu’il y a entre les deux s’était terminée sur le dixième épisode de la troisième saison avec un magnifique season finale intitulé « The Light Above ».

Aujourd’hui on apprend donc que la suite de la série va bien avoir lieu et qu’elle sera diffusée sur AMC

On retrouvera donc les fameux acteurs principaux de la saison 3 dont le trio principal composé de Jesse Custer, Tulip O’hare et Cassidy incarnés respectivement par Dominic Cooper, Ruth Negga et Joseph Gilgun.

L’information nous vient du site Variety qui nous indique que David Madden, président de la programmation télévisuelle d’AMC, a déclaré :

« Preacher est une émission unique en son genre à la télévision. Une base de passionnés s’est retrouvée chez Jesse, Tulip et Cassidy et a suivi leurs aventures, parfois indescriptibles, pendant trois saisons. Nous sommes reconnaissants à nos partenaires de Sony et à Seth, Evan et Sam pour tout ce qu’ils ont apporté à cette série que nous sommes heureux de renouveler pour une quatrième saison. Comme les fans de Preacher, nous sommes impatients de voir où ce voyage nous mènera.. »

Lors de la troisième saison nous avons également pu apercevoir Ian Coletti, Graham McTavish, Pip Torrens, Julie Ann Emery, Malcolm Barrett, Betty Buckley et Colin Cunningham.

Nous n’avons encore aucune information sur ce qu’adaptera la quatrième saison bien que sa production commence en Australie, au début de l’année 2019.

D’autres informations sont donc à attendre de la part du studio sur les annonces de casting et sur le synopsis de la saison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.