Le titre du prochain « Men in Black » révélé


Alors qu’en cette période on en serait plutôt réduit à attendre patiemment le Men in Red, ce sont en revanche les prochains Men in Black qui font de nouveau parler d’eux.

Plus de deux décennies après l’inoubliable duo Tommy Lee Jones et Will Smith (lesquels n’ont pas souhaité enfiler une nouvelles fois enfiler leurs beaux costumes), les Men in Black s’apprêtent à faire leur grand retour dans un reboot au casting plus qu’alléchant puisque l’on y retrouvera, entre autre, Chris Hemsworth et Tessa Thompson (formant le nouveau duo chic & charme), ainsi que Rebecca Ferguson, Rafe Spall et les danseurs The Twins. Mais ça, on le savait déjà !

En revanche, c’est à la veille du panel Sony Pictures de la Bresil Comic Con, que les équipes du film ont décidé de révéler le titre du fameux reboot : Men in Black International. Un titre qui se justifie d’une part par la volonté commune de Sony et du réalisateur F. Gary Gray de trancher avec les opus précédents afin de ne pas souffrir d’une trop grande comparaison puis, d’autre part de souligner l’aspect « hors les murs » du film puisque celui-ci se déroulera dans la branche londonienne du MiB.

Lors d’une récente interview, l’actrice Tessa Thompson, nouvelle recrue du MiB s’était d’ailleurs confiée sur l’enthousiasme animant le casting ainsi que sur cette nouvelle approche de la franchise :

Par chance, la franchise est fière de notre travail ! Il y aura beaucoup plus d’actions que ce que vous avez déjà vu, je pense, dans les films précédents. Il y a une grande portée générale, cela se passe ici en Angleterre, ce qui est super fun, il y a plein d’humour, de l’humour anglais. Mais les agents voyageront également un peu partout sur la planète.

Tout un programme donc ! Même si l’intrigue de ce reboot nous reste encore méconnu, les premières images montrant Chris Hemsworth et Tessa Thompson en plein désert confirment le virage international de ce nouveau volet, lequel sortira sur les écrans le 14 juin prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.