Une dernière affiche et un trailer pour « Elseworlds »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le cross-over Elseworlds qui fait parler de lui depuis maintenant de nombreux jours arrivent enfin sur nos écran.

Le cross over nous tient en haleine depuis un petit bout de temps. On a appris quelques petites infos depuis son annonce. Par exemple, que son nom est Elseworlds. De rien. 

On a également appris que l’on verrait le personnage de Batwoman puis qu’il était joué par Ruby Rose, avant d’en avoir le premier aperçu. Ensuite nous avons découvert la première affiche du cross over avant de découvrir un nouveau méchant qui serait présent dans celui-ci. De nombreux personnages vont être introduits dans ces épisodes, tout d’abord Batwoman comme on l’a vu plus haut mais également Lois Lane donc nous avons pu avoir un aperçu. Enfin nous avons eu droit à deux trailers. Le premier ici et le second .

Aujourd’hui nous avons deux nouveautés à vous présenter, tout d’abord une nouvelle affiche que vous pouvez observer plus haut qui nous montre les héros assemblés les un à cotés des autres tel une fresque murale qui n’est pas sans rappeler les postures et les positions des personnages sur l’affiche du film The Avengers de Joss Whedon.  Simple clin d’œil ou copie de l’affiche ? le débat reste entier.

La deuxième nouveauté de cet article la voilà : Un nouveau trailer !

Ce nouveau trailer nous laisse découvrir un condensé d’action intense où l’on retrouve des éléments des premiers trailers qui avaient déjà été montrés. Il met en place des éléments qui montre que ce cross-over sera dans la droite lignée de celui de l’an dernier intitulé Crisis On Earth X.

Parmi les personnage que l’on a pas l’habitude de voir, nous allons voir 
Clark Kent/Superman (Tyler Hoechlin), Lois Lane (Elizabeth Tulloch), The Monitor (LaMonica Garrett), le Dr. John Deegan (Jeremy Davies), et retrouver John Wesley Shipp dans sa version du héros écarlate.

Vous pourrez retrouver le cross over Elseworlds dans Supergirl le 9 Décembre puis dans Arrow le 10 décembre et enfin dans The Flash le mardi 11.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.