Le titre du quatrième « Avengers » révélé dans la première bande-annonce


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Et voilà le petit gros barbu a commencé la distribution de cadeaux, et il nous gâte !!

En effet, après des semaines voire des mois d’attente teintée d’une légère impatience, hier, vendredi 7 décembre les frères Russo,qui réalisent le quatrième volet d’Avengers ont ravi de nombreux fans en révélant non seulement le titre de ce dernier opus, mais également une première bande annonce.

Pour ceux qui sont présents depuis le début. Pour ceux qui ont rejoint le chemin encourt de route. Pour les meilleurs fans de l’univers. Ce trailer est pour vous. Avec beaucoup d’amour et de gratitude pour votre patience. Les frères Russo.

C’est donc par ce message sur leur compte Twitter que Anthony et Joe, les papas d’un des films les plus attendus de 2019 ont annoncé le retour sur grand écran de nos Vengeurs préférés. Intitulé Avengers Endgame, le film ne présage rien de bon pour nos super-héros Marvel, et ce n’est pas la bande-annonce accompagnant ces dernières nouvelles qui va nous rassurer !

De fait, dès les premières images le ton est donné : tragédie, désespoir et gros coup de mou sont un peu les maîtres-mots résumant les deux minutes et des poussières de ce nouveau trailer, même si l’on sent bien la volonté des réalisateurs de divulguer le moins d’informations possible.

Tony Stark (RobertDowney J) semble en bien mauvaise posture, coincé dans un vaisseau à la dérive au beau milieu de l’espace, il en est rendu à enregistrer un message d’adieu destiné à sa fiancée (Gwyneth Paltrow) dans lequel il avoue avoir perdu tout espoir d’être secouru. La grosse patate quoi ! De leurs côtés Captain America (Chris Evans), Black Widow (Scarlett Johansonn), Thor (Chris Hemsworth) et tous les autres ne sont pas plus reluisants, alors que Thanos, lui, continue à péricliter paisiblement après avoir éradiqué 50% de la planète. Natasha Romanoff tente de trouver de l’aide auprès de Clint Barton a.k.a Hawkeye (JeremyRenner) dans un pays visiblement asiatique. Avec lui on signalera enfin le retour également de Ant-Man (Paul Rudd) lequel a, apparemment,réussi à sortir du monde quantique dans lequel il s’était retrouvé coincé à la fin du dernier Ant-Man and The Wasp.

A la fois sombre et captivant, l’attente jusqu’au 24 avril prochain sera encorelongue pour ce dernier chapitre des Avengers !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.