Nouveau trailer de « Deadly Class »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Dans quelques semaines seulement, la série Deadly Class arrivera aux Etats Unis.

La série a été annoncée le 22 Juillet comme portée par les frères Russo (Captain Amercia: The Winter Soldier, Captain America: Civil War, Avengers: Infinity War, Avengers: Endgame) avant que l’on apprenne qu’un pilote avait été commandé par la chaine SyFy qui diffuse déjà Wynonna Earp et Krypton. Une grande liste d’acteurs a ensuite été dévoilée : On retrouvera donc Benedoct Wing (Doctor Strange) dans le rôle du directeur de l’école, Benjamin Wadsworth (Teen Wolf) qui jouera Marcus, Lana Condor (X-Men: Apocalypse) qui jouera Saya, Maria Gabriela De Faria (Yo Soy Franky) qui incarnera Maria, Luke Tennie (Vengeance) qui interprètera Willie, Liam James (The Family) qui jouera Billie et enfin Michel Duval  (Queen of the South) qui interprètera Chico. Vous pourrez également retrouver les acteurs qui vont faire une apparition dans le liens ci-dessus.

Avant de nous offrir les premières images de la série, SyFy a officiellement commandé la série. Enfin, nous avons eu droit à trois différentes bandes annonces (que vous pouvez retrouver sur l’univers des comics) et une affiche accompagnée d’une dernière bande annonce.

Vu la récente sortie de la série on pourrait croire que SyFy s’arrêterait là. Et bien non, une autre bande annonce a encore été dévoilée etvous pouvez la retrouver ci-dessous.

Joe Russo, qui travaille sur la série en tant que producteur a déclaré :


« 
Deadly Class est l’un des récits d’arrivée à l’âge adulte les plus difficiles que nous ayons jamais lu. Il fait un travail incroyable dans l’exploration de l’adolescence et du sentiment d’aliénation que vous ressentez. La première fois que nous avons lu le livre, nous avons été stupéfaits. C’est pourquoi nous travaillons ici pour la série.« 

Vous pourrez retrouver le premier épisode de la série Deadly Class dans un peu plus d’un mois, le 16 Janvier sur SyFy !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.