Nouvelle affiche pour « Shazam »


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

De nombreuses informations on déjà été dévoilées sur Shazam! :

Tout d’abord le logo du film a été dévoilé par le studio. Le film, qui sera réalisé par David Sandberg comportera comme acteur principal Zachary Levi qui a été casté dans le rôle du héros. Billy Batson, l’alter ego de Shazam sera incarné par Asher Angel. Mark Strong et Grace Fulton ont également rejoints le cast. Alors que l’on ne sait pas encore quel rôle jouera Fulton, on sait que Strong va jouer le rôle du Némésis de Shazam, le Docteur Sivanna. Parmi les acteurs on pourra également retrouver Marta Milans dans le rôle de la mère adoptive du jeune BillyJoven Armand qui jouera Pedro, Ian Chen qui interprètera Eugene, Cooper Andrews qui jouera le père adoptif de Billy, Faithe Herman qui jouera Darla Dudley et enfin Jack Dylan Grazer qui a été annoncé dans le rôle de Freddy Freeman.

Lotta Losten, la femme de David Sandberg pourra également apparaitre dans le film mais on ne sait pas encore dans quel rôle. Une rumeur annonce aussi l’apparition du Man Of Steel de Henry Cavill dans le film. Enfin, un trailer a été dévoilé.

Les médias sociaux officiels de Shazam! ont publié l’affiche, montrant Zachary Levi dans le rôle du jeune homme au corps d’un héros. Sous le logo du film, il est écrit « Just say the word » traduit par « Dites simplement le mot », sur le thème de l’activation des pouvoirs héroïques. Bien sûr, à la manière des adolescents, il fait aussi des bulles de chewing-gum et envoie des SMS sur son téléphone.

Alors que la sortie de Shazam! est prévue dans encore assez longtemps, Levi est déjà impatient de voir son héros s’affronter avec certains des plus grands noms de DC Comics sur grand écran.

Levi a déclaré à Comicbook.com à la San Diego Comic Con :


« Ouais mec! J’adorerais que Shazam! Et Black Adam se rencontrent, j’aimerais bien. Et j’aimerais beaucoup que Shazam! Et Superman se disputent parce que, dans les comics, il s’agit de combats emblématiques. Vous savez, nous pouvons faire tellement de choses intéressantes avec le personnage, mais un film à la fois. Je suis tellement content que nous soyons ici en ce moment. Nous avons fait le film, nous avons traversé cet hiver à Toronto. Ces jeunes imbéciles talentueux vont continuer à conquérir le monde et je vais simplement m’accrocher à eux. »

Vous pourrez retrouver Shazam au cinéma le 5 Avril 2019 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.