« Gotham » dévoile les portraits des personnages de sa saison 5


Alors que la saison 5 de Gotham, la der des der, se prépare pour son grand et dernier retour le 3 janvier 2019, la production dévoile les stars du show qui seront présentes. C’est, comme d’habitude, assez classe !

Eh oui ! Gotham c’est (quasi) fini ! Après 5 ans de bons et loyaux services, de hauts et de bas scénaristiques, la série préquelle à l’univers de Batman tire sa révérence. Créée par Bruno Heller pour la chaîne américaine FOX en 2014 et basée sur les personnages de DC Comics créés par Bob Kane et Bill Finger, la série avait eu l’ambition de raconter la ville de Gotham avant l’avènement de Batman lorsque Brune Wayne n’est qu’un petit garçon et James Gordon un tout jeune inspecteur. De là, avec plus ou moins de cohérences, Gotham a fait défiler toute la galerie de villains célèbres laissant le plaisir aux spectateurs de découvrir leurs origines et leur montée en puissance au fil des saisons : Catwoman (Camren Bicondova), le Joker (Cameron Monaghan), le Sphinx (Cory Michael Smith) sans oublier le Pingouin interprété par le charismatique Robin Lord Taylor

Après un trailer choc que nous vous avions dévoilé, voici la galerie de portraits des personnages principaux de la saison 5. 

Attention ! Parmi ces portraits, se cache un intrus ! Saurez-vous le débusquer ? 

De gauche à droite : Alfred Pennyworth (Sean Pertwee), Bruce Wayne (David Mazouz), Jeremiah Valeska (Cameron Monaghan), Jim Gordon (Ben McKenzie), Selina Kyle (Camren Bicondova), Bane (Shane West), Barbara Kean (Erin Richards), Harvey Bullock (Donal Logue), Penguin (Robin Lord Taylor), Riddler (Corey Michael Smith), Leslie Thompkins (Morena Baccarin), Lucius Fox (Chris Chalk). 

Alors vous avez trouvé ?

Les plus attentifs d’entre vous auront certainement remarqué l’apparition de Bane interprété par Shane West, nouveau villain de la saison 5 dont on vous avait déjà parlé dans un précédent article. 

Ainsi, la saison 5 qui devait comporter 13 épisodes pour atteindre le chiffre symbolique des 100 épisodes, a finalement été raccourcie à 10 soit 12 épisodes de moins que les 4 dernières saisons. Comme si la FOX avait hâte de se débarrasser de sa série le plus vite possible… et ce malgré les pétitions de fans pour sauver Gotham de l’annulation qui ont peu de chances d’aboutir. Car en effet, Bruno Heller et son équipe ont préparé le point final à leur histoire : Bruce Wayne enfilera bien le costume de Batman dans la saison 5, bouclant la boucle.

Rendez-vous donc le 3 janvier 2019, après la dinde aux marrons et la cirrhose annuelle, afin de découvrir cette toute dernière saison. 

Source : Comicbook

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.