La CW annonce « Crisis on Infinite Earths »


Chaque année, la CW nous dévoile un crossover dantesque comportant la quasi totalité des héros de l’univers télévisé DC, plus communément appelé univers DCTV. Cette année n’a pas fait exception et nous a dévoilé le crossover Elseworlds mais il semblerait qu’un nouveau venu vienne le rejoindre l’année prochaine.

Chaque année c’est donc l’occasion pour les spectateurs de retrouver d’anciens personnages de l’univers ou bien d’en découvrir de nouveau, ce qui a été le cas cette année puisque nous avons découvert Ruby Rose dans la peau de Batwoman, qui nous a fait découvrir Gotham, car nous avons eu seulement quelques très légères références dissimulée ici et là dans Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow ou Supergirl. Nous avons déjà pu l’apercevoir dans son costume via le premier aperçu puis via plusieurs trailers. Vous pourrez retrouver les trailer ici et . Nous avons également pu découvrir un méchant qui était présent dans le crossover ainsi qu’une affiche, le premier aperçu de Lois Lane et enfin une dernière bande annonce et une dernière affiche.

Cette fois-ci ce n’est pas Elseworlds qui sera le sujet de l’article mais bel et bien le crossover de l’an prochain qui adaptera le célèbre run Crisis On Infinite Earths
Crisis On Infinite Earths est l’un des comics les plus célèbre de DC Comics, si ce n’est le plus connu et le plus influent.

On ne connait pas encore les series qui participeront au crossover mais on peu se douter qu’il est bien plus probable que Legends Of Tomorrow rejoigne cette fois ci l’aventure.

Dans les comics Crisis On Infinite Earths, Barry Allen meurt en sabotant le canon à antimatière de l’Anti-Monitor, accélérant avec le temps, jusqu’à ce qu’il vieillisse rapidement et s’effondre en poussière alors qu’il fait l’expérience de son passé. Après son sacrifice héroïque, Wally West a endossé le rôle du personnage pendant plus de 20 ans.

Pour l’acteur principal de The Flash, Grant Gustin a déclaré qu’il aimerait continuer les crossover au moins jusqu’à 2024, date ou des évènements très importants de The Flash se passent.

Il sera diffusé en automne 2019, soit un an après Elseworlds qui a été diffusé le week-end dernier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.