Premier aperçu de Lightning en costume dans « Black Lightning »


Jennifer Pierce aka Lightning interpreté par China Anne McClain

Le dernier membre de la famille Pierce à avoir des pouvoirs va-t- elle enfin embrasser la voie du super-héros ?

La CW a publié un premier regard sur China Anne McClain en costume de Lightning pour les épisodes 2019 de Black Lightning. Ce look est en accord avec les designs de Black Lightning et Thunders de la série.

Lightning est généralement décrite comme un être d’énergie pure (souvent hérissée) et n’a pas l’utilité d’un véritable « costume ». Jennifer Pierce aka Lightning interpreté par China Anne McClain  a été au centre de la première moitié de la deuxième saison de Black Lightning surtout à cause de sa relation amoureuse avec Khalil Payne (Jordan Calloway) aka Painkiller  un super vilain. Les deux ont pris la route à la recherche d’un endroit sûr pour se cacher des mauvais choix et mauvaises fréquentations de Khalil.

 Jusqu’à présent,Jennifer a résisté à l’utilisation de ses pouvoirs. Après avoir appris qu’elle n’était pas seulement méta humaine, mais aussi la fille de BlackLightning, et contrairement à sa sœur Anissa qui est presque immédiatement devenue la super-héroine Thunder désireuse d’aider la communauté de Freeland, elle a fait dans un premier temps un rejet de ses pouvoirs en restant éloignée des actes héroïques de son père et de sa sœur, chose qui est devenue de plus en plus difficile à faire avec Khalil qu’elle doit sauver des représailles de Tobias Whale(Marvin ‘Krondon’ Jones III).

Cette saison, elle a également rencontré une thérapeute qui utilise ses pouvoirs psychiques, pour que son lien avec Black Lightning reste confidentiel et cela l’a aidé à commencer à maîtriser ses pouvoirs. Le fait qu’elle le sait utilisés à la fin de la saison dernière pour sauver la vie de son père a été à la fois révélateur et un peu troublant pour Jennifer.

Black Lightning revient avec de nouveaux épisodes dans une nouvelle plage horaire, les lundis soirs, après les épisodes d’ Arrow sur The CW en janvier 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.