DC Universe révèle le calendrier de ses séries


Parmi les nombreuses annonces de ces derniers mois, celle du lancement de la plateforme DC Universe a marqué les fans. Au fur et à mesure qu’elle s’est dévoilé la plateforme a engrangé de plus en plus de hype pour les fans avant que l’on découvre la date de lancement du site de streaming.

En rejoignant la série inaugurale Titans, DC Universe prépare Doom Patrol, une série live action, pour février 2019, suivie de Swamp Thing en mai et de Stargirl en août.
Le film d’animation Young Justice: Outsiders, qui reprend la série préférée des fans qui a été diffusée pour la première fois sur Cartoon Network, sera diffusé en janvier avant la comédie animée pour adultes d’une demi-heure, Harley Quinn, en octobre. Toutes les dates sont sujettes à changement.
Le vétéran de DC Comics, Geoff Johns, qui est producteur exécutif de Titans et de Stargirl, a déclaré que les adaptations du DCU ressemblait « beaucoup au multivers » des bandes dessinées.


Johns a déclaré à ComicBook.com :

« Je ne pense pas qu’il y ait de règles strictes déclarant que Stargirl et Swamp Thing ne sont pas dans le même univers que Titans et Doom Patrol. Je suis en train de travailler sur Stargirl et d’essayer de faire de celle-ci la meilleure émission télévisée sur Stargirl. Qu’il se connecte à une autre série est ouvert.« 



Le producteur et scénariste de Swamp Thing, Gary Dauberman, a déjà indiqué que «l’opportunité est là» quand il s’agit de connecter la série en streaming, mais qu’un tel croisement n’est «pas obligatoire».

«Je pense que nous pourrions le faire si, à l’avenir, cela fonctionnait de manière organique», a déclaré Dauberman à propos de la série d’horreur, qui compte le réalisateur d’Aquaman, James Wan, parmi ses producteurs exécutifs. « Je n’ai pas discuté de cela avec les gars de Titans et ils n’en ont pas discuté avec nous. »
Parmi les autres visages familiers attirés par DC Universe soutenu par Warner Bros., on peut citer Brendan Fraser (The Mummy) et Alan Tudyk (Rogue One: A Star Wars Story), Joel McHale (Community) de Stargirl, Crystal Reed de Swamp Thing (Teen Wolf), Virginia Madsen (Sideways), Kaley Cuoco (Big Bang Theory) de Harley Quinn et Diedrich Bader (Veep).

Vous connaissez maintenant tout de la programmation des series et films d’animations qui vont sortir sur DC Universe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.