« Birds of Prey » ajoute un nouvel acteur


Malgré une date qui approche lentement mais surement, Birds of Prey n’en finit pas de faire appel à toujours plus de monde pour venir agrémenter son cast de plus de visages iconiques.

Birds of Prey est un film réalisé par Cathy Yan et prenant source dans l’univers de Suicide Squad, tournant principalement autour de la Harley Queen de Margot Robbie. Il se déroulera dans la lignée de Suicide Squad 2 et met en scène une équipe d’héroïnes, à savoir principalement Black Canary et Huntress, qui seront respectivement incarnées par Jurnee Smollett-Bell et Elizabeth Winsted. Dans le rôle du grand-méchant viendra Ewan McGregor, qui enfilera le costume de Black Mask, et nous aurons Ella Jay Basco dans la peau de Cassandra Cain et Rosie Perez dans celle de Renée Montoya

Michael Masini est le nom qui rejoint celui de toutes ces stars, mais sous un voile de mystère qui risque de mettre du temps avant d’être levé. Aucune information précise n’a été révélé, si ce n’est qu’il sera là. Héros, vilain, policier ou nettoyeur de rue, on peut spéculer sur son importance. Néanmoins, les rumeurs tendent à faire penser qu’il incarnera le rôle de l’officier Drago.

L’acteur est principalement connu pour ses rôles dans Mordern Family ou encore NCIS.

Le film débutera son tournage ce janvier et est prévue pour les salles obscures dès le 7 février 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.