Découvrez le synopsis de la suite de « The Walking Dead » saison 9


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors que la saison 9A, première partie de The Walking Dead, s’est arrêtée pour les fêtes de fin d’année, AMC a dévoilé ce qu’il nous attend pour la seconde partie. Les lecteurs du comics savent certainement de quoi il va être question, pour les autres… on vous l’dit propre et net, vous n’êtes pas prêts !

Et comme on est une bonne âme, et puis bon c’est bientôt Noël toussa toussa, on ne va pas vous faire attendre plus longtemps : c’est parti pour le résumé de la saison 9B. Ready ? Gooooo !

« La seconde moitié de la saison 9 de The Walking Dead retrouve notre groupe de survivants, vieux comme jeunes, faisant toujours face à l’impact des événements survenus durant les six années passées. Depuis la disparition de Rick, plusieurs de ces personnages sont devenus des étrangers les uns pour les autres et, dans une certaine mesure, des étrangers pour eux-mêmes. Ce qu’ils savent c’est qu’ils sont en danger. Ils vont bientôt réaliser que le monde au-delà n’a pas fonctionné comme ils le pensaient. Les règles du groupe et les manières de survivre ne garantissent plus leur sécurité. Une toute nouvelle menace a croisé leur chemin et ils vont bientôt découvrir qu’ils n’ont encore jamais eu affaire à ce genre de menace par le passé. Le groupe va commencer à se poser des questions sur ce qu’ils pensent voir. Ce qui pouvait sembler normal dans un monde post-apocalyptique a éclaté. Ce qui est certain c’est que les enjeux sont haut et nombreux. »

On va pas se le cacher, vous l’avez compris nous l’avons compris, cette terrible menace c’est naturellement les Whisperers, ce groupe d’hommes et de femmes « déguisés » en zombie dont on vous avait parlé ici. Brièvement aperçus et teasés comme il faut pour faire monter la sauce dans les derniers épisodes de la première partie de saison, les créateurs du show sont enfin prêts à nous balancer la purée. On ne sait pas vous, mais nous, on aurait presque hâte que ces fêtes de fin d’année passent le plus vite possible. Pas vous ?

Rendez-vous en 2019, le 11 février plus exactement, pour découvrir la suite des mésaventures de nos glorieux survivants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.