Premier trailer du reboot de « Hellboy »


La franchise Hellboy revient et ce reboot, entre humour et magie noire, reste fidèle à ce que l’on peut attendre du héros qui : « se les lime pour s’intégrer ».

Le premier trailer est disponible juste ici :

Malgré deux premiers opus réussis, il n’y aura pas de suite pour le Hellboy de Guillermo Del Toro (Shape of Water, Pacific Rim). Mais, le réalisateur Neil Marshal (The Descent, Game of Thrones) nous offre, 11 ans après sa dernière apparition dans Hellboy II, un retour enflammé de notre anti-héros cornu préféré.  Bien que l’on ressente  dans cette bande annonce un supplément d’humour hérité des productions Marvel et DC, il y a toutefois un côté plus sanglant et sombre qui était moins présent dans les deux versions précédentes.  

Le film sera  classé R, comme l’évoquait le metteur en scène: 

« On a eu la permission qu’il soit classé R, ce qui pour moi équivaut à me libérer de menottes. Maintenant, on peut faire le film que l’on veut faire. Ce n’est pas que je veuille absolument faire un film classé R, mais si ça se fait grâce à mes propres sensibilités artistiques, c’est bien. Je pense clairement que le succès de films comme Deadpool et Logan n’ont pas fait de mal à la cause. Et puis quand vous regardez le matériau d’origine, c’est assez sanglant, je vais donc faire un film avec ça en tête. »

Dans cette nouvelle aventure, le célèbre démon cornu créé par Mike Mignola doit contrecarrer les plans de Blood Queen (Milla Jovovich) une puissante magicienne qui veut détruire l’humanité. David Harbourg (Stranger Thing,Suicide Squad) remplace au pied levé Ron Perlman dans le rôle de Hellboy. Il sera accompagné du Professeur Bruttenholm (Ian McShanne), d’Alice Monaghan (Sasha Lane), de Ben Daimio (Daniel Dae Kim), de Lady Hatton (Sophie Okonedo) et de Merlin (Brian Gleeson).

Le nouveau Hellboy sort en salle le 12 avril 2019 au Etats Unis et en France le 08 mai 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.