Des affiches, un teaser et une date de sortie pour « Doom Patrol »


Les fans de DC Comics seront ravis d’apprendre que la série Doom Patrol n’est qu’à quelques semaines de sa sortie. Teaser, affiches et date de lancement, on vous dit tout !

DC Universe célèbre la fin de la première saison de Titans en donnant aux fans un aperçu de Doom Patrol, la série qui s’inscrira dans les événements de la série. Depuis l’annonce de cette nouvelle série, nous avons eu l’occasion de voir le casting se composer au fil des mois. Un suivi intéressant qui nous mène à aujourd’hui, où nous pouvons avoir un véritable aperçu du ton de la série.

DC a fourni une demi-douzaine d’affiches de personnages, conçues pour évoquer l’apparence et la convivialité d’affiches de théâtre, chacune mettant l’accent sur un seul personnage de la série.

Doom Patrol est une réimagination de l’un des groupes les plus étranges des super-héros de DC: Matt Bomer, Larry Trainor / Negative Man, Brendan Fraser, Cliff Steele / Robotman, April Bowlby, Elasti-Woman, Diane Guerrero, Crazy Jane, Joivan Wade en tant que Victor Stone / Cyborg et Timothy Dalton en tant que Dr. Niles Caulder / le chef.

Les membres de la patrouille maudite ont chacun subi des accidents horribles qui leur ont conféré des capacités surhumaines – mais les ont également laissés marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé sa raison d’être par le biais du Chef, qui les a réunis pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges qui existent – et pour protéger la Terre de ce qu’ils découvrent. À la fois groupe de soutien et équipe de super héros, Doom Patrol est un groupe de monstres super puissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Après les événements de Titans, Doom Patrol trouvera ces héros réticents dans un endroit qu’ils n’espéraient pas être, appelés à agir par Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement qui est difficile à ignorer: leur vie ne sera jamais plus la même.

Vous pouvez consulter les affiches ci-dessous.

Juste avant de dévoiler ces premières affiches, DC Comics a proposé une toute première bande-annonce de la série. La bande-annonce montre l’action la plus étrange de l’équipe la plus étrange des héros de DC Comics, tout en révélant la date de lancement, en février 2019 ! Voici la vidéo en question :

La deuxième série originale de DC Universe Original, Doom Patrol, sortira le 15 février 2019 uniquement sur la plateforme DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.