Netflix tease la deuxième saison de « The Punisher »


Dans ce premier teaser de la série The Punisher, publié sur la page Twitter de Netflix et Marvel, l’ancien militaire d’élite brûle la grâce présidentielle qu’il avait obtenue à la fin de la première saison.

Le teaser intitulé « Back to work » (Retour au boulot) est disponible ci-dessous :

Si la première saison nous a montré un Frank Castle cherchant à venger sa famille du complot qui les a menés à la mort, la saison 2 elle nous montrera Jon Bernthal qui renfile les bottes de l’impitoyable Punisher dans ses fonctions de juge, jury et bourreau.

Pour cette nouvelle saison, il fera face à John Pilgrim, interprété par Josh Stewart, un personnage au passé violent qui a trouvé la foi chrétienne  mais qui va être ramené sur le chemin de la violence. Ce dernier est fortement inspiré du personnage qui est appelé le Mennonite de Marvel. Mais il ne sera pas seul puisque Krista Dumont (Floriana Lima) est également de la partie ainsi que Billy Russo (Ben Barnes) même si son personnage souffrira de certaines séquelles dues à la fin de la première saison. Billy Russo demeure une sérieuse menace pour Frank car celui que l’on nomme désormais Jigsaw garde une sérieuse rancœur à l’encontre le Punisher.    

Le showrunner Steve Lightfoot a déclaré que la deuxième saison serait consacrée à l’adhesion de Frank à la croisade du Punisher .

« Si vous demandez quel est le thème de la saison 2 : il s’agit de Frank qui adopte vraiment le manteau du Punisher.  » a-t-il déclaré à Collider

The Punisher est l’une des deux seules séries Marvel encore en cours chez Netflix . DaredevilLuke Cage et Iron Fist ont tous été annulés. En sera-t-il de même pour la saison 3 de The punisher ? Oui très certainement, mais reverra-t-on quelque chose d’équivalent sur le service Disney+ ? Seul l’avenir nous le dira. 

L’intégralité des épisodes de la deuxième saison de Marvel The Punisher arrive sur Netflix le 18 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.