Un autre personnage de « The Walking Dead » rejoint « Fear »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

2019 représente une année à forts enjeux pour la chaîne de télévision AMC qui, en plus d’avoir renouvelé de nombreuses séries à thématiques variées (Better Call Saul, The Son, Lodge 49, Preacher), va voir sa série mère The Walking Dead se rapprocher encore plus de Fear The Walking Dead. Que personne ne se fasse de fausses idées, il n’est en aucun cas question d’un crossover mais plutôt d’un personnage populaire des comics de Robert Kirkman qui va compléter le casting de la version FEAR de Walking Dead, la surprise en plus.

L’information nous vient de nos confrères Comicbook.com. Après Lennie James (Morgan), c’est désormais autour d’Austin Amelio, le controversé et spontané Dwight, de faire son arrivée dans la cinquième saison du spin-off, diffusé courant 2019 sur AMC.

Initialement bras droit de Negan et rangé à la cause des Sauveurs, Dwight a révélé une nouvelle facette de sa personnalité en jouant les espions pour le compte des protagonistes principaux de la série, ses informations ayant précipité la chute du tyran. Mais parce qu’il avait tué Denise, la compagne de Tara, et parce qu’il ne se sentait pas pleinement intégré dans l’équipe (normal, non ?), il décida alors de quitter la région pour essayer de retrouver sa femme Sherry dans les alentours du Texas.

Scott Gimple, le responsable du contenu de l’univers Walking Dead, a tenu à apporter quelques précisions quant à cette nouvelle information. S’il a assuré qu’il était inenvisageable qu’un croisement dans le futur se fasse entre les deux shows (l’écart dans le temps étant maintenant très important). Il a tout de même mis en avant le fait que d’autres acteurs pourraient peut-être passer de The Walking Dead à Fear The Walking Dead, sans apporter le moindre nom concret. Réponse possible dans quelques mois en fonction de l’avancement des story line et des situations à confusion. Puis il faut se le dire : il reste aussi à savoir si Dwight ne fera qu’apparaître dans un épisode ou s’il aura un rôle plus important ! Chacun peut y aller de sa petite intuition (pour le moment…).

Actuellement en cours de tournage, Fear the Walking Dead saison 5 sera diffusée cet été sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.