HBO révèle le premier aperçu de « Watchmen »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Hier soir avait lieu à Los Angeles la 76ème édition des très prestigieux Golden Globes. Cérémonie au cours de laquelle la chaîne câblée américaine HBO a dévoilé sur son compte Twitter, une courte vidéo d’à peine une minute, annonçant les différentes séries à venir cette année 2019 dans la grille de ses programmes.

Aux côtés des très attendus True Detective, Veep, Game of Throne ou bien encore Big Little Lies, un petit nouveau tout aussi impatiemment inespéré pointe le bout de son nez : Watchmen !

Les spectateurs ont donc pu découvrir le temps de quelques secondes, les premières images de Watchmen, série qui, depuis plusieurs mois a beaucoup fait parler d’elle. Confié au créateur de Lost et de The Leftovers, Damon Lindelhof, ces premiers plans nous montrent un homme masqué se tournant vers un inconnu encagoulé au blouson rouge, ainsi que Jeremy Irons, qui incarne Ozymandias, l’homme le plus intelligent du monde.

Bien que très peu d’informations n’aient filtrées sur la série hormis les différents acteurs au casting tels que Jean Smart, Regina King, ou Yahya Abdul-Mateen II, et la volonté de Damon Lindelhof de ne pas reproduire le comics à l’identique ; le co-créateur du roman graphique Dave Gibbons s’est tout de même laissé aller à quelques révélations :

« On a gardé l’idée d’une réalité alternative et c’est essentiel dans Watchmen car c’est la forme originale du comics. Je pense que la version télévisée montrera une autre variation de notre présent, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me base exclusivement sur le scénario sans m’avancer sur le ton sur lequel sera tournée la série ».

De toute évidence il sera difficile de faire pire que la version cinématographique de Zack Snyder, lequel s’était littéralement cassé les dents sur l’oeuvre d’Alan Moore en 2009. Ce n’est donc plus qu’une question de temps, de mois plus précisément, avant de retrouver la première saison composée de treize épisodes de Watchmen sur HBO.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.