Netflix révèle le trailer de son film « Polar »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Polar est une adaptation cinématographique du graphic novel du même nom crée par Victor Santos pour Dark Horse et diffusé en France par Gelnat-comics. Ce film réalisé par Jonas Åkerlund  est écrit par Jayson Rothwel qui s’est basé sur le comics intitulé :  « Polar : Came from the cold « . Le film met en vedette Mads Mikkelsen (Hannibal, Doctor Strange,The Hunt), Vanessa Hudgens (High Scool Musical 1, 2 et 3, Powerless), Katheryn Winnick (Vickings, Dark Tower) et Matt Lucas (Doctor Who, Alice in Wonderland).

Retrouvez ci-dessous la bande annonce de ce film original :

La retraite n’aura été que de courte duré pour notre cher Duncan Visla aka Black Keiser (Mads Mikkelsen) qui va sauter à pieds joints dans un monde de violence qu’il ne connait que trop bien. Le plus grand espion de la planète l’ex-agent connu sous le nom de « Black Kaiser » est à présent menacé de mort. Dans un affrontement sans merci contre son ancien employeur, l’agence « Damoclès », Black Kaiser va devoir faire face à un expert de la torture psychotique et à une tueuse rousse aussi belle que fatale. Sa nouvelle mission, si on peut la nommer ainsi, ne s’achèvera que s’il meurt ou s’il tue tous ceux qui se mettront en travers de son chemin… et mourir n’est pas dans ses habitudes.

Oui je sais,  vous allez me dire que vous avez déjà vu ce scénario une bonne centaine de fois. Mais si la bande annonce ne vous a pas « hypé » laissez vous convaincre par la fantastique interprétation de Mads Mikkelsen qui incarne Black Keiser dans des scènes d’action à la fois à couper le souffle et à vous glacer le sang.  

Polar est un film action événement à ne surtout pas louper il est à retrouver dés le vendredi 25 janvier sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.