L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Netflix révèle le trailer de son film « Polar »

Papy fait de la résistance !

Polar est une adaptation cinématographique du graphic novel du même nom crée par Victor Santos pour Dark Horse et diffusé en France par Gelnat-comics. Ce film réalisé par Jonas Åkerlund  est écrit par Jayson Rothwel qui s’est basé sur le comics intitulé :  “Polar : Came from the cold “. Le film met en vedette Mads Mikkelsen (Hannibal, Doctor Strange,The Hunt), Vanessa Hudgens (High Scool Musical 1, 2 et 3, Powerless), Katheryn Winnick (Vickings, Dark Tower) et Matt Lucas (Doctor Who, Alice in Wonderland).

Retrouvez ci-dessous la bande annonce de ce film original :

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

La retraite n’aura été que de courte duré pour notre cher Duncan Visla aka Black Keiser (Mads Mikkelsen) qui va sauter à pieds joints dans un monde de violence qu’il ne connait que trop bien. Le plus grand espion de la planète l’ex-agent connu sous le nom de « Black Kaiser » est à présent menacé de mort. Dans un affrontement sans merci contre son ancien employeur, l’agence « Damoclès », Black Kaiser va devoir faire face à un expert de la torture psychotique et à une tueuse rousse aussi belle que fatale. Sa nouvelle mission, si on peut la nommer ainsi, ne s’achèvera que s’il meurt ou s’il tue tous ceux qui se mettront en travers de son chemin… et mourir n’est pas dans ses habitudes.

Oui je sais,  vous allez me dire que vous avez déjà vu ce scénario une bonne centaine de fois. Mais si la bande annonce ne vous a pas “hypé” laissez vous convaincre par la fantastique interprétation de Mads Mikkelsen qui incarne Black Keiser dans des scènes d’action à la fois à couper le souffle et à vous glacer le sang.  

Polar est un film action événement à ne surtout pas louper il est à retrouver dés le vendredi 25 janvier sur Netflix.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Doug Jones <=