Du nouveau sur la reprise de « Legends of Tomorrow » et « IZombie »; et plus annoncé par la CW


Fin de la trêve hivernale et gros changements en vue pour la CW.

En effet, afin d’inaugurer cette nouvelle année comme il se doit, la chaîne américaine The CW vient d’annoncer quelques dates clés ainsi que les futures modifications à venir sur sa grille des programmes prévus pour le printemps prochains. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme est chargé !

Pour y voir plus clair voici, dans l’ordre chronologique, ce qui nous attend, en 2019, sur CW. Dès le 27 mars, Jane The Virgin ouvrira le bal avec sa cinquième et dernière saison, le même jour que le retour des jeunes héros de Riverdale pour la seconde partie de la troisième saison. Et ce juste avant que ne débute, un peu plus tard, le 4 avril, une nouvelle série intitulée In The Dark. A la fin du même mois, le 30 plus précisément, nous retrouverons Clarke Bellamy pour la sixième saison de The 100. Ensuite, la 2 mai, IZombie entamera également son dernier tour de piste avec sa cinquième et dernière saison, composée de 13 épisodes à savourer, l’occasion pour nous de dire un dernier adieu à Olivia Moore (Rose McLver) et toute son équipe.

Mais qui dit CW dit évidemment super­-héros ! Et ces derniers ne sont pas en reste. Black Lightning ouvrira la marche le 18 mars prochain avec la fin de la seconde et dernière saison. Puis, la quatrième saison de Legends of Tomorrow reprendra du service le 1er avril (non non, ce n’est pas une blague !) à 20h, alors que Arrow, après avoir été décalé d’une heure, retrouvera finalement son horaire de diffusion initial, le lundi 15 avril à 21h. Quant à Flash, il faudra patienter jusqu’au 30 avril pour découvrir la fin de la cinquième saison.

Que de soirées plateau-télé en perspective, et le compte à rebours ne fait que commencer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.