« Legion » recrute une nouvelle actrice pour sa saison 3


Cela faisait quelques mois que la FX Networks était assez discrète quant à la préparation de la saison 3 de Legion. Si la confirmation d’une saison supplémentaire avait été annoncée avec un panache et une détermination d’excellence dans la narration, les indices de son contenu avaient de quoi nous rendre bien curieux. Il y a quelques mois de cela, Le co-président des programmes originaux de FX, Eric Schrier, expliquait que « Legion avait redéfini les séries super-héroïques et dépassé toutes les attentes dans l’intensité et les révélations de cette seconde saison », en précisant également qu’ils étaient très fiers et qu’ils comptaient bien continuer à « repousser les frontières de la narration télévisuelle classique. »

Alors que les voyants sont au vert et que les attentes sont importantes, Variety a décidé de tomber à pic en nous annonçant qu’une première recrue avait été choisie pour les besoins de cette troisième saison. Il s’agit de Lauren Tsai, jeune actrice au CV quasiment vierge puisqu’elle est davantage connue pour son travaille de modèle photo plutôt que pour sa carrière de comédienne au cinéma. Elle a fait ses débuts à la télévision dans une série de télé-réalité japonaise nommée Terrace House: Aloha State (vous aussi, vous connaissiez bien ?), mais s’est fait connaître surtout en tant qu’artiste pour Marc Jacobs notamment.  Elle fera donc ses grands débuts sur le sol américain dans les studios de la chaîne.

Lauren Tsai sera pour les besoins de la série de Noah Hawley une mutante nommée Switch qui possède des facultés permettant à à David Haller (Dan Stevens) de « mener son plan à bien ». Dans les comics, l’alias Switch fut porté par un mutant du nom de Devon Alomar, alors capable d’inverser les ondes cérébrales de son cerveau et celui d(autres individus. Cela lui donnait la possibilité de contrôler le corps d’autrui. Reste à voir si ce personnage – et ses habilités – seront conservés pour Legion.

Si aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour le moment, il y a de fortes chances que la saison 3 de Legion soit diffusé sur FX pour la fin d’année 2019. Des détails, notamment au niveau du synopsis, devraient être dévoilés sous peu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.