« The Punisher » saison 2: découvrez le trailer et l’affiche officiels


Ne les laissez pas s’échapper !

« Je ne suis pas celui qui meurt, je suis celui qui tue ». Ces mots, prononcés par Franck Castle (Jon Berthal) dans les premières images de la saison deux de The Punisher, annoncent de suite la couleur : noire.

En effet, entre deux scènes d’actions dont les fans ne se sont que trop délectés, on avait laissé, la saison dernière, notre justicier préféré errant sur les routes américaines, tentant de se reconstruire et d’oublier son passé.

Oui, mais c’était sans compter Netflix qui vient de dévoiler la première bande-annonce et l’affiche officielles de la deuxième saison de sa série à succès tirée Marvel, The Punisher donc.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci va être mouvementée ! Dans la vidéo d’à peine deux minutes, la plateforme de streaming nous promet une deuxième salve d’épisodes des plus noirs, violents et intenses. On y voit Jon Berthal au cœur d’une tentative d’assassinat, forcé de protéger une adolescente, cachant un lourd secret, d’une bande de redoutables tueurs dont elle est la cible. Ajoutez à cela un Billy Russo, à présent devenu Jigsaw qui n’a qu’une idée en tête : la vengeance, et vous obtiendrez certainement 13 nouveaux épisodes au cours desquels le sang va couler à flot.

En total accord avec la bande-annonce, Netflix a également publié l’affiche accompagnant cette deuxième saison. On y voit notre héros de trois quart, vêtu de noir sur fond noir. Il semble porter un blouson et ce qui s’apparente à un gilet pare-balle souillés de sang, visiblement pas le sien. Il laisse entrevoir une esquisse de douleur sur son visage, à demi caché par sa main, laquelle tient un revolver. Sortant probablement d’un énième affrontement, ce cliché nous fait penser que le règlement de compte sera terrible. Heureusement, Franck Clarke pourra toujours compter sur Karen Page (Deborah Ann Woll) et Dinah Madoni (Amber Rose Revah) pour l’épauler dans sa nouvelle mission.

Cependant, il serait bon de ne pas crier victoire trop rapidement puisqu’avec Jessica Jones, The Punisher est la dernière série Marvel à être diffusée sur Netflix, et cette deuxième saison sera probablement la dernière.

Alors rendez-vous le 18 janvier sur Netflix pour le bouquet final !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.