Une série « Lady Sif » en développement pour Disney+


Qui a dit que Marvel et Disney avaient délaissé certains personnages de l’Univers Cinématographique Marvel ? Difficile d’oublier la courageuse Lady Sif des films Thor et Thor : The Dark World, et il semblerait qu’elle ait enfin sa revanche sur le MCU !

Récemment, nous avons assisté à l’annonce de plusieurs séries télévisées Marvel qui se développeront sous la nouvelle bannière Disney+. Loki est actuellement la seule série télévisée de Disney + Marvel Studios confirmée officiellement par Bob Iger, mais d’autres séries telles que Vision & The Scarlet Witch, Rocket And Groot, Falcon And The Winter Soldier ou encore Nick Fury pourraient également voir le jour.

Cependant, il semble que Marvel Studios n’ait pas encore terminé avec le nombre de séries à offrir au service de diffusion en continu Disney+ car nous apprenons qu’une série Lady Sif est en passe d’être développée. Kevin Feige en sera le producteur et Jaimie Alexander devrait reprendre son rôle. Nous n’avons pas encore d’information au sujet de la chronologie des évènements qui auront lieu dans cette série. La série se déroulera-t-elle avant ou après Thor: Ragnarok ?

En ce qui concerne le budget des séries de Disney + Marvel Studios, chaque projet recevra un budget de 100 millions de dollars pour leurs séries limitées de 6 à 8 épisodes, il s’agit d’un montant similaire pour The Mandalorian de Jon Favreau, qui fera également ses débuts à l’automne 2019. sur Disney +.

Pour le moment, ni Marvel, ni Disney, ni l’actrice qui devrait tenir le rôle principal, n’ont fait de commentaire au sujet de cette nouvelle série. Quoi qu’il en soit, ce sera une belle avancée pour Lady Sif qui n’avait pas vraiment eu le temps de voir son personnage développé au sein du MCU. Enfin, les choses tournent en sa faveur !

Pour en savoir plus sur Lady Sif et en attendant de connaître tous les détails de cette nouvelle série, n’hésitez pas à consulter le numéro de Girls Unmasked au sujet de cette guerrière d’Asgard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.