Des séries X-Men seraient en développement pour Disney+


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors que de nombreuses séries sortent de l’ombre, Disney tient à tirer son épingle du jeu avec les droits récemment acquis sur l’univers, anciennement détenus par la FOX , des X-men.

Les fans de l’univers X-Men crée par la FOX ne seront pas déçus cette année puisque nous pourrons découvrir ce qui semble être les derniers films de la franchise dont les droits sont détenus par la FOX : X-men: Dark Phoenix et The New Mutants. Après ces deux films, il y a de grandes chances que l’univers soit rebooté et ajouté au Marvel Cinematic Universe et que de nouveaux acteurs soient choisis.

Personne ne sait ce que le directeur des studios Marvel, Kevin Feige, a prévu pour l’avenir des X-Men. Et pourtant, une nouvelle rumeur de We Got This Covered indique qu’ils envisagent plusieurs nouvelles séries sur le service de diffusion en continu Disney +. Mais Disney ne peut pas développer activement des idées pour des propriétés qu’ils ne possèdent pas, sinon ils encourraient des sanctions pour avoir enfreint les lois anti-trust et jeté le doute sur la rumeur.
Le rapport de We Got This Covered suggère qu’ils travaillent sur différentes franchises potentielles pour Disney +, bien qu’il n’indique pas quoi. On ne sait pas non plus ce qui se passera dans le futur, puisque The Gifted et Legion ont été diffusées sur Fox et FX, respectivement.


« Une autre chose excitante à propos de notre présence à cet endroit à l’heure actuelle, revient au nombre de personnages que nous avons et au nombre d’histoires que nous pourrions raconter. Quand nous avons annoncé dix films, les gens ont demandé: « Et le reste ? » La position précédente était: « Nous sommes limités par l’argent pour faire des films. C’est toujours vrai, mais nous avons une autre sortie qui, à mon avis, sera très unique et très spéciale. »

Nous verrons donc dans les semaines et mois à venir ce qu’il en est des personnages de l’univers X-Men !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.