Premier aperçu de « Bloodshot »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Il se faisait plutôt discret ces derniers temps, mais le projet d’adaptation cinématographique Bloodshot se rappelle gentiment à notre bon souvenir par l’intermédiaire de son acteur principal.

Vin Diesel, qui tiendra donc le rôle phare dans la future production de Sony Pictures, vient en effet de partager sur son compte Instagram une première photo de son personnage. En petit coquin, l’acteur s’est bien gardé de nous dévoiler immédiatement les traits de Bloodshot, et a préféré nous proposer un aperçu de son alter-ego militaire, Ray Garrison. Celui-ci n’est alors qu’un simple homme, n’ayant pas encore reçu des milliers de nano particules dans son sang, molécules qui lui permettront par la suite de développer des capacités surhumaines. h

Le cliché, aux allures de Top Gun (les cheveux en moins !), Vin Diesel se présente tel le parfait GI, tenue militaire camouflée et baluchon sur le dos, Ray Ban apparente, la posture confiante et brave du soldat qui vient d’accomplir sa mission. En arrière-plan, on devine la silhouette de camarades et le bardage d’un hangar, ce qui nous laisse penser que la scène se passe sur une base militaire. Rien de très exceptionnel en somme mais un début de promotion tout de même.

Censé inaugurer l’univers partagé Valiant sur grand écran, Bloodshot marque également les retrouvailles entre Vin Diesel et le producteur qui l’a fait connaitre avec Fast & Furious, Neal Moritz. Avec eux, de nombreux autres acteurs figurent au générique à l’image de Lamorne Morris, Guy Pearce, Sam Heugham, ou bien encore Eiza Gonzalez. Réalisé par Dave Wilson avec, à l’écriture du scénario Eric Heisserer, le film aura pour synopsis :

Bloodshot suit Ray Garrison, un militaire décédé puis ressuscité par les armes de la Rising Spirit Technologies, utilisant la nanotechnologie. Ayant perdu toute sa mémoire mais doté de toute une série de nouvelles capacités, le soldat essaie de retrouver qui il était auparavant en découvrant quelle sorte d’armes il est à présent devenu.  

Le film devrait être dans les salles le 21 février 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.