Les personnages de « Captain Marvel » en vedette dans de nouvelles affiches


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Encore environ 50 jours à attendre avant de voir enfin Captain Marvel sur grand écran. Mais Marvel Studio nous aide à patienter grâce à ces nouvelles affiches des personnages qui présentent les différents protagonistes du film.

 Dont voici la description officielle :

« Captain Marvel suit l’histoire de Carol Danvers qui devient l’une des héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre est prise au milieu d’une guerre galactique opposant deux races extraterrestres. Située dans les années 1990, Captain Marvel est une toute nouvelle aventure datant d’une période jamais vue auparavant dans l’histoire de l’univers cinématographique Marvel « 

Ces nouvelles affiches sont absolument magnifiques. Elles mettent en scène chaque personnage avec l’étoile d’Hala et le logo au centre de celle-ci. Sur les affiches figurent  Captain Marvel(Brie Larson),Nick Fury(Samuel L. Jackson), Maria Rambeau(Lashana Lynch),Goose le chat, Yon-Rogg(Jude Law) , le personnage mystérieux d’Annette Bening, Korath(Djimon Hounsou),Minn Erva(Gemma Chan), Talos (Ben Mendelsohn)et Phil Coulson(Clark Gregg).

Le Talos de Ben Mendelsohn y arbore sa forme humaine par opposition à sa forme naturelle de Skrull. Il joue le rôle du patron de Nick Fury ayant déjà infiltré le SHIELD. Quant au personnage d’Annette Bening, il est possible qu’il soit une représentation physique de l’Intelligence Suprême, un peu comme ils ont géré EGO, la planète vivante dans Guardians Of The Galaxy 2. En ce qui concerne Yon-Rogg incarné par Jude Law , il semble bien que ce soit Yon-Rogg qu’il interprète et non Mar-Vell. Pour le moment il est impossible de le dire avec certitude car le film nous réserve bien entendu son petit lot de surprises. Peut être Jude Law joue- t-il les deux personnages ? Le personnage interprété par Lashana Lynch est la mère de Monica Rambeau celle qui deviendra plus tard Photon dans les comics. La présence du chat Goose dans cette série d’images est intrigante. Qu’elle surprise va-t-il bien nous réserver ?   

Avant de vous laisser avec la série d’images ci-dessous, n’oubliez pas que Captain Marvel l’héroïne la plus puissante du MCU arrive sur grand écran dès le 08 mars 2019. Alors soyez prêt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.