« The Umbrella Academy » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

Le géant du streaming Netflix s’apprête à lancer une nouvelle série adaptée de comics et les préparatifs vont bon train. Après Daredevil, The Punisher et consorts de chez Marvel, ou Chilling Adventures of Sabrina, première tentative comics en-dehors de la Maison des idées, c’est au tour de The Umbrella Academy d’arriver sur vos écrans.

Adaptée du comics de Gerard Way et Gabriel publié chez Dark Horse Comics, la série The Umbrella Academy tentera de faire découvrir son monde original. Après un premier teaser il y a quelques semaines, la série se dote d’une véritable bande-annonce, que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Les premières images de la bande-annonce dévoilent le pitch de la série (le même que le comics à vrai dire) : il y a 17 ans, 43 femmes accouchant en même temps alors qu’aucune d’entre elle n’était enceinte au début de la journée. Six enfants, aux particularités hors du commun, ont été adoptés par le même homme, qui les mit en avant en tant que super-héros sous le sobriquet de « Umbrella Academy ». De nos jours, près la mort de leur père adoptif, ces six individus se retrouvent à vivre leur propre vie jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’ils sont la clé pour sauver le monde.

La bande-annonce réussit à attirer le regard et donne clairement envie de découvrir la série, de par l’originalité de l’histoire et des personnages qui en ressort. Avec Gerard Way comme consultant au sein de la team scénaristique, rien d’étonnant que de voir une adaptation qui semble fidèle au matériel source.

Si vous voulez voir la série The Umbrella Academy, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre, la série se rendant disponible le 15 février prochain sur Netflix.

Qu’avez-vous pensé de la bande-annonce ? Regarderez-vous la série ?


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.