Matt Smith rejoint le film « Morbius »


Un nouvel acteur de renom rejoint l’Univers Sony de personnages Marvel, l’univers partagé dont Sony a débuté la construction en octobre 2018 avec le film Venom.

Après Tom Hardy dans le rôle de Eddie Brock alias Venom et Jared Leto dans le rôle de Michael Morbius le vampire, ce nouvel acteur rejoint justement le dernier cité. Matt Smith fera en effet ses débuts dans cet univers aux côtés de Jared Leto dans le film actuellement en développement Morbius The Living Vampure.

L’info nous vient de Variety mais le rôle de Smith, acteur bien connu pour avoir incarné le Onzième Docteur dans la série britannique Doctor Who, n’est pas encore connu, ou du moins n’a pas encore été révélé. Il est aussi difficile de spéculer sur l’antagonisme ou protagoniste du personnage qu’il incarnerait, tant ces notions s’entremêlent dans l’Univers Sony de personnages Marvel. Les films de cet univers sont en effet basés sur des personnages étant à la base des super-vilains de Spider-Man.

Morbius The Living Vampire ne déroge pas à la règle, se centrant sur Michael Morbius, un scientifique qui développe des capacités de vampire après un accident lors d’une expérience.

Le film n’a toujours pas été officiellement annoncé par Sony, mais les derniers rapports voudraient que le film débute son tournage tout prochainement. De plus, avec deux acteurs principaux annoncés et un réalisateur en la personne de Daniel Espinosa, il est difficile d’imaginer qu’il ne s’agirait pas d’un des films mystères annoncés pour 2020.

Etes-vous contents de voir Matt Smith rejoindre la franchise ? Quel rôle jouerait-il selon vous ? Exprimez-vous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.