Nouveau teaser de « Shazam »


Shazam apparait dans une nouvelle bande-annonce qui en dévoile plus sur le film !

Shazam a beaucoup fait parlé de lui depuis sont annonce. Prochain du film du DCEU, son logo a été dévoilé par le studio. Peu à peu le film a étoffé son cast et son équipe technique, tout d’abord, le réalisateur a rejoint le projet en la personne de David Sandberg puis celui-ci a été rejoint par l’ateur principal :Zachary Levi qui a été casté dans le rôle du héros. Billy Batson, l’alter ego de Shazam sera incarné par Asher Angel. Mark Strong et Grace Fulton ont également rejoints le cast. Comme la news l’avait laissé penser, Strong jouera le Némésis du héros, à savoir, le Docteur Sivanna. Parmi les acteurs on pourra également retrouver Marta Milans dans le rôle de la mère adoptive du jeune BillyJoven Armand qui jouera Pedro, Ian Chen qui interprètera Eugene, Cooper Andrews qui jouera le père adoptif de Billy, Faithe Herman qui jouera Darla Dudley et enfin Jack Dylan Grazer qui a été annoncé dans le rôle de Freddy Freeman.

Lotta Losten, la femme de David Sandberg pourra également apparaitre dans le film mais on ne sait pas encore dans quel rôle. Une rumeur annonce aussi l’apparition du Man Of Steel de Henry Cavill dans le film. Enfin, un trailer a été dévoilé. Nous avons ensuite pu découvrir un premier aperçu du docteur Sivanna incarné par Mark Strong et une affiche du film.

Voici la nouvelle bande-annonce du film !

Pleine de rythme et d’action, elle met également en evidence l’humour qui sera omniprésent dans le film. Une bande-annonce qui donne envie d’aller découvrir le film ! On y retrouve notemment les premieres images de l’affrontement entre le héros et le docteur Sivanna joué par Mark Strong.

Vous pourrez retrouver Shazam au cinéma le 3 avril 2019 en France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.