« Aquaman 2 » en développement


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Surfant sur la vague du succès du premier film, nous venons d’apprendre qu’un deuxième film Aquaman est en développement.

La nouvelle nous provient du site américain Deadline, qui annonce qu’Aquaman 2 est bel et bien en développement. Rien de bien étonnant jusque là au vu du succès planétaire que connait Aquaman, qui a inondé le box office pour dépasser le milliard de dollars de rentrées, devenant aussi le film DC le plus rentable de l’histoire, dépassant même un certain The Dark Knight.

La même source cite que le film ne devrait cependant pas sortir tout de suite et ce, en partie dû au choix de réalisateur. James Wan devrait en effet revenir à la tête du deuxième opus mais celui-ci souhaite faire un break et se concentrer sur un autre projet avant de revenir sur le roi d’Atlantis. Le mérite est au réalisateur, qui souhaite faire une suite à la hauteur du premier film. Au vu des rentrées que ce dernier a engrangé, on imagine que Warner Bros., producteurs de la franchise, souhaitent sans aucun doute la même chose.

On ignore encore de quoi parlerait ce deuxième film sur Arthur Curry mais on peut imaginer avec aisance qu’il explorerait plus en profondeur l’antagoniste qu’est Black Manta. 

Il s’agit là d’un énième film en développement du côté de DC, qui compte des potentielles sorties telles que Green Lantern Corps ou The Batman. Les derniers cités seraient un film centré sur Plastic Man ou encore une trilogie de films formant un arc narratif pour Harley Quinn, débutant avec le prochain Birds of Prey (And the Fabulous Emancipation of One Harley Quinn), prévu pour début 2020.

Que verriez-vous comme histoire dans Aquaman 2 ? Etes vous contents de pouvoir revoir le Roi d’Atlantis au cinéma ? Exprimez-vous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.