Le film « Morbius » a sa date de sortie


Sony vient de révéler la date d’un de ses prochains films Marvel. La surprise n’est pas très grande au vu de l’avancement du projet et des dates mystère annoncées par les studios.

Pour rappel, Sony avait effectivement annoncé deux films mystère il y a quelques semaines. Tous deux prévus pour l’année 2020, l’un sera un tout nouveau film tandis que l’autre sera une suite, c’est-à-dire plus que probablement un Venom 2 alias la suite du seul film dans cet univers pour le moment. Celui-ci a d’ailleurs été annoncé en développement entre temps.

De son côté, le tout nouveau film prévu pour le 31 juillet 2020 est enfin officialisé, bien qu’on s’en doutait un peu vu le développement plus qu’actif de celui-ci : Morbius.

Le film se centrera sur le scientifique Michael Morbius qui, après une expérience qui tourne mal, commence à développer des capacités de vampire. Le personnage principal sera interprété par Jared Leto et il a été révélé pas plus tard qu’hier que Matt Smith ferait également partie du film dans un rôle encore non révélé.

Rendez-vous le 31 juillet de l’année prochaine dans les salles pour ce deuxième opus du Sony’s Universe of Marvel Characters !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.