Le pilote de « Batwoman » recrute ses premiers acteurs


Replongez dans Aquaman avec les Funko Pop officielles du film !

La série Batwoman prend forme et vient de recruter une première vague d’acteurs pour un pilote très attendu ! On en sait un peu plus sur le casting qui gravitera autour de la super-héroïne et surtout, les personnages que chacun va incarner.

C’est en mai dernier que nous avons eu le plaisir d’apprendre que Batwoman serait au programme de l’Arrowverse. Puis, deux mois plus tard, nous avons eu la bonne nouvelle que la CW était en plein travail sur une série centrée sur le personnage. Pas de doute, la production veut mettre en avant Kate Kane, incarnée par Ruby Rose.

Dernière news en date sur le sujet : Meagan Tandy, une ancienne actrice de Teen Wolf, Camrus Johnson (Luke Cage) et Nicole Kang (You) ont été nommés dans des rôles principaux aux côtés de Ruby Rose, pour le pilote de la série CW de Berlanti Productions et Warner Bros.

Tandy jouera Sophie Moore. Diplômée de l’académie militaire, Sophie a gravi les échelons pour devenir un agent de sécurité privé de haut niveau et l’un des plus fervents protecteurs de Gotham. Malgré son tempérament et ses perspectives disciplinaires, Sophie a un côté doux, illuminé par le retour de Kate Kane. Tandy est connue pour ses rôles de Braeden dans Teen Wolf, Chantal dans UnReal et Allison dans Survivor’s Remorse. Elle est récemment apparue sur le reboot de Charmed de CW.

Johnson incarnera Luke Fox. Fidèle au Dark Knight et fils du directeur de Wayne R&D, Lucius Fox, Luke veille à la sécurité de Wayne Tower en l’absence de son patron. Alors que Luke se considère comme le gardien de tout ce qui concerne Batman – et plus précisément de son symbole -, il reconnaît également le besoin de la ville d’avoir un nouveau héros. Johnson est apparu dans Luke Cage de Netflix et There’s Jonny de Hulu.

Kang sera Mary Hamilton. Bavarde et influenceuse en devenir, Mary est la demi-soeur et le pôle opposé de Kate Kane. Mais elle compense son côté « sans filtre » par sa compassion pour les communautés mal desservies par Gotham, prouvant qu’elle a plus en commun avec Kate qu’elle ne le pense. Kang est récemment apparue dans You, de Greg Berlanti et Sera Gamble, également produit par Berlanti Prods. et WBTV. Elle sera également visible dans les prochains épisodes d’Orange is the New Black et The Code.

Écrit par Caroline Dries, basé sur les personnages de DC et réalisé par David Nutter, Batwoman marque le premier personnage principal gay – homme ou femme – d’une série de super-héros grand public. Elle est centrée sur Kate Kane (Rose) qui se bat dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une combattante de rue très entraînée et lesbienne prête à étouffer la résurgence criminelle de la ville défaillante. Mais ne la considérez pas encore comme une héroïne. Dans une ville qui cherche désespérément un sauveur, Kate doit vaincre ses propres démons avant d’accepter de devenir le symbole de l’espoir de Gotham.

Il n’y a plus qu’à attendre la date officielle de la diffusion de ce pilote, et bien sûr, nous resteront attentifs à cette annonce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.