Premier trailer pour la saison 6 de « Agents of S.H.I.E.L.D. »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

A presque six mois du lancement de la nouvelle saison de la série phare du Marvel Cinematic Universe, la chaine américaine ABC a décidé de donner un avant-gout aux fans. Après une fin de saison 5 tonitruante, la série Agents of S.H.I.E.L.D. dévoile les premières images de sa sixième saison dans une première bande-annonce tout juste publiée sur YouTube.

Alors que la saison 5 se terminait quelques heures après les évènements du film Avengers: Infinity War, la série prenait une pause avec des conséquences bien plus grandes pour elle que le claquement de doigts de Thanos. Agents of S.H.I.E.L.D. voyait en effet le départ de son personnage principal, devenu l’un des personnages préférés des fans du MCU, le directeur du S.H.I.E.L.D. Phil Coulson.

Cependant, au vu de la bande-annonce, il semblerait que Coulson ne soit pas prêt de quitter le Marvel Cinematic Universe et la série Agents of S.H.I.E.L.D., les dernières images laissant les fans sur le bord de leur fauteuil, en voulant désespérément plus. Ce premier trailer de la saison 6 a aussi pour points centraux l’arrivée de mystérieux vilains très puissants (s’agirait-il d’Inhumains ou d’aliens au vu des images ?) et la prise de pouvoir de Alphonso « Mack » MacKenzie, désigné nouveau directeur du S.H.I.E.L.D. par Phil Coulson en personne.

Il semblerait que la chaine ABC ait de plus en plus confiance en l’avenir de la série pour publier une bande-annonce six mois avant la sortie, ce qui ne ressemble ni à la chaine en général et encore moins au passé promotionnel de la série. Pour rappel, autre marque de confiance, la série a déjà été renouvelée pour une saison 7 il y a quelques mois, avant même la diffusion de la saison 6.

Les fans auront donc eu de quoi patienter, mais la patience est une vertu, et il est difficile de la maitriser après de telles images. Rendez-vous cet été pour la saison 6.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.