Deux nouveaux acteurs rejoignent « Locke & Key »


Des nouvelles de la série aux multiples rebondissements alors que les tournages n’ont pas commencé ! Locke & Key voit en effet deux nouveaux acteurs rejoindre l’aventure ! De qui s’agit-il, qui vont-ils incarner et dans quel contexte allons-nous les croiser ? Nous vous ouvrons les portes du casting !

Il y a des projets qui connaissent de nombreux rebondissements. Locke & Key est l’un d’entre eux. L’adaptation du comic de Joe Hill fut annoncée par son éditeur IDW dès 2016. Autant dire que de nombreux fans étaient aux anges. Puis les nouvelles se sont enchaînées : casting qui s’étoffe , arrivée de Hulu à la production … pour soudainement apprendre en mars 2018 que le nouveau PDG de la chaîne n’a pas donné suite au projet !

Alors que les scellées semblaient mises sur le projet, nous apprenions que Netflix le reprenait, en faisant table rase du passé : à nouveau producteur, remise des compteurs à zéro !

Et si nous apprenions en décembre dernier qui étaient les acteurs qui allaient incarner la fratrie Locke, nous savons maintenant grâce à Deadline.com qui ils seront amenés à fréquenter dans le cadre scolaire !

Le premier, Griffin Luck, que vous avez peut-être vu dans American Vandal (et en photo d’illustration de cet article !) incarnera Gabe, un élève de la Matheson Academy qui se liera d’amitié avec la jeune Kinsey Locke. Personnage régulier, on le verra plus souvent que Joe Ridgeway, professeur à la même école qui sera joué par Steven Williams, un habitué de la pop-culture que vous avez sans doute déjà croisé dans The Leftovers, IZombies, Bones ou It !

Vous avez du mal à vous le remémorer ? Voici une photo :

Donc après la demeure, nous en savons un peu plus sur un autre cadre où l’aventure de déroulera (l’école) et sur de nouveaux personnages ! Alliés, antagonistes ? L’avenir nous le dira !

En attendant, nous ne disposons pas encore de date de diffusion. Mais dès que nous serons quand les aventures de la fratrie Locke sera diffusé, nous vous le ferons savoir dans les plus brefs délais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.