Nous verrons bientôt la femme de Sherloque dans « The Flash »


L’Arlésienne bientôt démasquée dans The Flash ? Possible !

Il se pourrait bien qu’un nouveau minois face son apparition, même temporairement, dans le prochain épisode de The Flash, diffusé comme toujours sur la chaîne The CW, dans quelques jours, le 5 février, intitulé « Goldfaced ».

En effet, si l’on en croit le site d’information TVLine, l’actrice Kimberly Williams-Paisley vient d’être choisie pour incarner l’une des nombreuses ex-femmes du Dr. Sherloque (Harrison) Wells (Tom Cavanagh) dont les téléspectateurs les plus assidus ont déjà maintes et maintes fois entendu parler.

Aperçue auparavant au générique de The Christmas Chronicles, Nashville, According to Jim entre autre, la quadragénaire américaine n’est, pour le moment, ici, qu’une invitée de passage. Son personnage, Renée Adler est évidemment une référence en forme de clin d’œil à Irene Adler, la bien-aimée du « vrai » Sherlock Holmes. Une référence qui ne fait que confirmer la volonté des équipes de scénaristes de la série de taquiner, gentiment bien sûr, l’univers du célèbre détective anglais ! Pour corser le tout, nous apprenions dans le dernier épisode que le partenaire de travail de Sherloque Wells, un certain Watson (comme par hasard), entretenait une relation avec la quatrième ex-femme de Wells. Quelles sont les probabilités pour que cette femme soit justement Renée Adler ??

Cependant, à bien y regarder, le choix de Kimberly Williams-Paisley ne s’avère pas si anodin que cela puisque Tom Cavanagh et elle ont déjà à leur actif plusieurs collaborations réussies, notamment How to Eat Fried Worms et Darrow & Darrow. Un passé commun duquel il ne devrait pas être difficile pour les deux acteurs de faire ressortir une complicité commune palpable à l’écran. Parfait pour des divorcés !

En attendant d’assister aux retrouvailles que nous pouvons imaginer embarrassantes entre les deux ex-amants, il nous faudra nous contenter du synopsis :

« Barry (Grant Gustin) et Ralph (Hartley Sawyer) se font passer pour des criminels afin d’acquérir un équipement qui pourrait leur permettre de stopper Cicada pour de bon. Pendant ce temps, Iris (Candice Patton) se met en grand danger alors qu’elle enquête sur une piste autour de Cicada. »

Rendez-vous le 5 février sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.