Un crossover en développement entre « Birds of Prey » et « Gotham City Sirens »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Gotham City Sirens fait partie des projets de DC et de Warner Bros. supposément en développement depuis des années. Le directeur de Suicide Squad, David Ayer, était associé au projet et affirmait toujours que c’était prévu dans les plans de fin 2017. Plus récemment, nous avons également appris que la Harley Quinn de Margot Robbie reviendrait sur le grand écran dans une trilogie de films à venir de DC. Nous avons beaucoup plus d’informations sur Birds of Prey que sur Gotham City Sirens. Par exemple nous savons que nous pourrons retrouver Mary Elizabeth Winstead dans le rôle de Huntress, Jurnee Smollett-Bell dans le rôle de Black Canary, Ewan McGregor dans celui de Black Mask, Rosie Perez dans le rôle de Renée Montoya, Ella Jay Basco dans le rôle de Cassandra Cain ou encore Michael Masini dans un rôle inconnu.

Alors que l’on vient d’avoir un premier aperçu du prochain film DC et de Warner Bros. Birds of Prey, on entend déjà des rumeurs pointer le bout de leurs nez, faisant état d’un gros travail sur la franchise. Un nouveau rapport sur l’avenir de la franchise Batman indiquerait que le film Birds of Prey a des implications majeures dans l’avenir de l’univers DC au cinéma. La rumeur dit que Warner Bros envisage de faire se croiser Birds of Prey et le film Gotham City Sirens dans un film majeur.

Les comics Birds of Prey suivent un groupe d’héroïnes et anti-héroïnes de Gotham City, notamment Batgirl, Huntress et Black Canary. Gotham City Sirens est à l’inverse composé d’antagonistes, dont Catwoman et Poison Ivy. Harley Quinn, qui va flirter avec les deux côtés de la loi, devra évidemment faire un choix drastique quant à qui elle est dans cette équation.

Le film Birds of Prey etant sous-titré « Et l’émancipation fantastique d’une Harley Quinn« , on imagine assez bien que l’on retrouve le sujet de la relation entre la criminelle et le clown du crime. Harley « se libérant » de l’impact du Joker sur sa vie semble être un sujet thématique majeur de cette trilogie; La seule vraie question est de savoir quelle sera la présence réelle du Joker dans l’histoire en trois parties. Le dernier film de croisement pourrait-il opposer les Birds of Prey et les Gotham City Sirens à une menace comme Joker?

Birds Of Prey est prévu pour le 7 fevrier 2020, dans un peu plus d’un an !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.