Le film animé “DC’s Super Pets” a une date de sortie


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

L’été dernier, Warner Bros. a annoncé le développement d’un film animé centré sur les animaux de compagnie de nos personnages DC comics préférés et désormais on connait la date de sortie officielle.

Les DC Super Pets arriveront en salle dès  le 21 mai 2021. Ils devanceront donc la sortie au box office de deux « grosses pointures » que sont The Batman (avec un The devant  et sans Ben Affleck) et The Suicide Squad (avec un The devant  de James Gunn) mais il es évident que les Super Pets visent un autre genre de public donc pas d’inquiétude à avoir.  

«Mon opinion personnelle est que les personnages de DC sont si flexibles et qu’il y a tellement d’histoires à raconter .Je pense que tout ce que vous pouvez faire dans une bande dessinée, vous pouvez le faire à la télévision ou au cinéma. Nous allons sortir un  film Shazam, Mera est sur grand écran. Nous faisons une série sur Stargirl. Chaque personnage aura son dû. »

a récemment déclaré Geoff Johns, ancien responsable de la création de DC, à ComicBook.com lors du Comic-Con de San Diego.

 Mais qui sont donc les animaux qui vont être présents dans ce film? Krypto le super-chien, Ace the Bat-Hound, Streaky le super-chat, Bat-Cow, Flexi l’oiseau en plastique et Orage l’hippocampe d’Aquaman constituent l’équipe originale mais rien ne dit qu’il vont faire ce choix. Il existe beaucoup d’autre animaux fantastiques chez DC comme Dex-Star le chat des Red Lantern, Jumpa la Wonder kangourou ou encore Comet le super cheval,alors faites nous savoir en commentaire quel est votre choix pour cette équipe originale et à qui va-t-elle bien pouvoir  s’opposer ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.