Deux nouveaux acteurs rejoignent « Locke & Key »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Annoncée en octobre 2016, la série Locke & Key a subit plusieurs changement. En effet, lors de son annonce, la série avait été commandée par la chaine Hulu, avant que l’actrice Samantha Mathis ne dévoile que l’épisode pilote n’avais pas convaincu le nouveau PDG, Randy Freer, qui avait décidé de ne pas donner de suite à cet épisode. Elle avait donc été sans suite jusqu’à ce que Netflix intervienne, commandant la série le 26 mai dernier. On pourra retrouver dans la série adaptée des comics publiés par IDW l’acteur Jackson Robert Scott dans le rôle de Bode Locke.

On retrouve assez peu de noms de la liste de la série qui avait été prévue initialement. Aujourd’hui, Netflix va de l’avant et ajoute deux nouveaux noms à cette liste : Laysla De Oliveira et Kevin Alves.

Laysla De Oliveira a déjà joué dans Covert Affairs, Acquainted, Gothika, Onto Us, One by One, Nikita et elle a également déjà joué dans des adaptations de comics puisque vous pourrez la retrouver dans The Gifted et IZombie ! De Oliveira incarnera Dodge, un magnifique démon à la forme humaine, imprévisible et sinistre qui tourmente la famille Locke.

Kevin Alves a un peu moins d’expérience mais il a joué dans Wharehouse 13, What’s Up Wharthogs, Shadowhunters ou encore Degrassi: The Next Generation. Alves sera Javi qui ne prend pas la vie trop au sérieux. Il fait de son mieux pour convaincre son nouvel ami Tyler Locke de faire de même.

Locke & Key est une série d’horreur et de fantaisie qui tourne autour des frères et sœurs Kinsey, Tyler et Bode (Emilia Jones, Connor Jessup et Jackson Robert Scott) qui, après le meurtre macabre de leur père, déménagent dans leur maison ancestrale dans le Massachusetts. La maison a des clés magiques qui leur donnent un vaste éventail de pouvoirs et de capacités. Ils découvrent qu’un démon sournois veut aussi les clés et ne recule devant rien pour les atteindre.

Locke & Key n’a pas encore de date de diffusion mais elle devrait arriver assez rapidement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.