“Stargirl” ajoute deux nouveaux personnages


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

La série Stargirl avance à grand pas. La vilaine de la première saison a déjà été trouvée mais on a également un autre personnage que l’on va s’efforcer de trouver…

Meg DeLacy

Meg DeLacy incarnera le rôle de Cindy Burman, qui dans les comics DC sera amenée à devenir la méchante appelé Shiv. Elle est décrite comme : « l’étudiante la plus populaire et la plus redoutée de Blue Valley High » mais elle est également la fille de Dragon King (joué par Nelson Lee), ennemi de longue date de la Justice Society of America. Cindy est déterminée à suivre les traces de son père.
Meg DeLacy est apparue récemment dans le rôle de Grace Mullen dans The Fosters sur Freeform.

Jake Austin Walker

Jake Austin Walker qui a joué dernièrement dans Fear the Walking Dead  est plus connu pour son rôle de Jared Talbot dans la série Rectify. Il est acteur depuis l’âge de 9 ans et a joué dans des films tels que I Love You Phillip MorrisThe Chaperone et Burning Palms. Mais quel personnage va-t-il bien pouvoir incarner pour la série Stargirl ? Il est possible qu’il puisse jouer un personnage crée juste pour la série car oui, rappelez vous, dans les comics, Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) et John Diggle (David Ramsey) n’existaient pas avant la série Arrow. A titre personnel je pencherai bien pour un Atom Smasher car si Stargirl veut s’attaquer à de grosses pointures, il va lui falloir une aide capable de faire un maximum de dégâts. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel personnage il va interpréter, selon vous.   

Le projet se concentre sur le personnage qu’a crée par Geoff Johns en 1999. Il s’est inspiré de sa défunte sœur Courtney, tuée dans l’explosion d’un avion en 1996, dont l’héroïne hérite du prénom, . Il est tout naturel, vu son attachement au personnage de Stargirl, qu’il se retrouve showrunner de la série.

On est donc amené à suivre les aventures de Courtney Whitmore, étudiante en deuxième année au lycée, qui incite un groupe improbable de jeunes héros à combattre les méchants du passé et du présent. Ce nouveau drame réinvente à la fois Stargirl mais également  la toute première équipe de super-héros DC : la Justice Society of America, dans une série qui va nous surprendre à coup sûr !

Stargirl est prévu pour cet automne sur la plateforme de streaming DC Universe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.