Chad Michael Murray rejoint « Riverdale »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors que la saison 3 de Riverdale file à vive allure, un acteur bien connu des séries TV a été casté pour un rôle qui n’augure rien de bon pour la suite. La ville de Riverdale est décidément loin d’en avoir terminé avec les problèmes !

Il y a quelques jours nous avons appris que la série de la CW était renouvelée pour une quatrième saison. En attendant, les intrigues vont bon train et visiblement la troisième saison réserve encore quelques petites surprises.

Chad Michael Murray, mieux connu pour pour ses rôles dans des séries telles que One Tree Hill et Gilmore Girls, a rejoint le casting de la série dramatique à succès de CW dans le rôle du leader Evernever, selon Warner Bros. Television.

Voici ce que la description officielle du personnage dit: « En tant que chef énigmatique de La Ferme, Edgar arrive à Riverdale pour diffuser ses enseignements et soigner l’âme ravagée de cette ville autrefois saine. Edgar est un gourou charmeur, mais cache-t-il un ordre du jour plus sinistre? « 

Le synopsis qui vient de paraître pour « Chapter Forty-Eight: Requiem for a Welterweight », du 27 février, suggère qu’Alice Cooper (Madchen Amick) « décide de faire passer son engagement avec The Farm à un niveau supérieur ». L’intrigue autour de la secte commencera à prendre de l’ampleur en mars, donnant probablement le moment idéal pour Murray de faire ses débuts avec son personnage. Étant donné qu’il semble avoir Alice sous son charme, il se peut que Murray joue même un peu plus que ce qu’il est réellement.

Le culte, qui a été vaguement qualifié de « The Farm » depuis la saison 1, a été particulièrement mis en avant dans la finale de la saison 2, lorsque Polly l’a recommandé comme moyen d’aider Alice à sortir du drame familial de la famille Cooper de l’année dernière. Selon Amick, The Farm « vous guérit » et bénéficie d’un « très beau chef de culte » sous la forme d’Edgar Evernever.

La rumeur dit que les Evernevers feraient partie de la série depuis plusieurs mois, après que de précédents rapports avaient laissé entendre qu’Edgar et sa fille Evelyn rejoindraient le casting. Selon le classement des acteurs, Evelyn est une adolescente « étrange » qui tente rapidement de devenir amie avec Betty, tandis qu’Edgar est un « gourou » de la santé d’un nouvel âge charismatique et réconfortant.

Riverdale est diffusé le mercredi soir à 20h ET / PT sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.